Nous organisons des tournois gratuits de poker en ligne avec 1000€ à gagner à chaque fois ! Cliquez ici !

Nouvelle campagne de pub Everest Poker

-Alex- - Actualité Poker - 03/02/11, 17h03 1.

Deux nouvelles pubs à l'humour piquant

L’humour et le poker font bon ménage sur le marché français.

Après le succès de l’épée orange Winamax et de la perruque blonde Pokerstars (bien portée!), Everest adopte la stratégie de la pub décalée.

L’idée est sympa, la réalisation réussie et le résultat amusera tout le monde y compris ceux qui sont visés par cet humour potache, à savoir la concurrence.

Je ne spoilerai pas et vous laisse le plaisir de découvrir par vous même :

On le voit bien dans cette publicité, Everest s’adresse aux nouveaux joueurs. C’est ce qui a jusqu’ici contribué au succès de cette room que les joueurs avertis ont tendance à bouder en raison de ses taux de prélèvements élevés.

Everest devrait s’assurer de rester dans le peloton de tête des rooms françaises grâce à ce judicieux choix de communication.

Si l’on regarde la ligne adoptée par les plus grosses rooms françaises, ce sont celles qui ont adopté la communication la plus fun qui ont eu le plus de succès.

Un poker « rigolo » avec des clowns pour adversaires attire plus de nouveaux joueurs que le cow-boy/shark/professionnel qui fait peur et contre qui « on n’a aucune chance ».


, , ,

1 commentaire

  • glassus47 a écrit   le 5.02.11@17:13 #1

    ils ont employé les humoriste de « drole de poker »?


Faire un commentaire

Les champs dont le titre est en gras doivent être obligatoirement remplis.
(ou pseudo PokerHoldem.fr)
(ne sera pas affiché)
(facultatif)

Merci de faire en sorte que vos commentaires soient pertinents.
L'équipe de modération se réserve le droit de ne pas publier vos commentaires
ou de les effacer s'ils ne respectent pas les règles.


Jouer au poker sur Winamax
Bonus 50 euros
Chercher dans nos articles
Connexion / Inscription