votre avis

Page 1 sur 1 (9 messages)

salut a tous

une petite interrogation

:Ad :Qd au bouton.
un limper en milieu de parole (c'est une calling station)

je relance a 4 BB.(0.2)
et la BB me surelance 0,4€ ce joueur est a prendre au serieux.

le limper a suivi

1) que faites vous? j'ai pas oser relancer, je l'aurais fait avec AKs mais ici j'ai juste caller.

flop:

:Kh :Qc :8s

La BB mise 1/3 du pot.

le limper suit

et moi j'ai flodé

Le limper flod sur la turn apres nouvelle mise de la BB

ai je bien fait?

J'aurais fait pareil. Je sais pas si je suis une référence hein ;) mais une middle pair au flop c'est pas ce qu'il y a de mieux surtout si comme tu le dit un joueur serieux est rentré dans le pot arpès une relance. Il y avait de grande chance qu'il ait mieux que toi.

Pareil. AQ c'est une main nulle. En fait je la jetterais sur la plupart des sur-relances. Sauf si c'est une relance minimum (c'est le cas ici) et/ou que c'est suited (c'est aussi le cas).

Au flop j'aurais aussi jeté.

Je pense que tu aurais du relancer au flop ou folder directement car en callant tu ne t'es donné aucune visisbilité sur la main que pouvait avoir le joueur serieux. Donc ton call n'avait pas d'utilité vu que la cote au pot n'était pas bonne pour espérer voir une dame car un As tuait ta main l'autre avait AK en main.

Petite apparté, je me suis aperçu qu'à chaque message que tu postes, tu écris "flode". Je croyais au début à une faute de frappe mais j'ai bien l'impression que tu es légèrement dans le faux...C'est FOLD le mot exact :wink:

Citation:
Petite apparté, je me suis aperçu qu'à chaque message que tu postes, tu écris "flode". Je croyais au début à une faute de frappe mais j'ai bien l'impression que tu es légèrement dans le faux...C'est FOLD le mot exact Wink

Le détail qui tue, et que personne ne remarque enfin presque personne :wink:

flod fold

exact j'en prends bonne note.

Code:
Je pense que tu aurais du relancer au flop ou folder directement car en callant tu ne t'es donné aucune visisbilité sur la main que pouvait avoir le joueur serieux

J'ai relancé mais je n'ai pas surrelancer la BB.
maintenant surrelancer, s'il a AK cela n'aurais rien changer, j'aurais perdu plus.
Et AQs je pouvais encore tomber sur un tirage

non?

Je pense que tu as bien fait de folder au flop.
Pré flop c'est plus discutable. J'aurais moi aussi callé pour voir.
Là tu as juste la middle paire et en plus tu ne peux même pas jouer la couleur donc tu peux folder sans hésitation.

Oui, je reste convaincu que le fold ou surrelance selon ta stratégie, ton tapis, celui des adversaires en jeu, reste la meilleure solution mais pas un call.

Page 1 sur 1 (9 messages)