votre avis sur cette mains

Page 1 sur 1 (5 messages)

Table 'Georgia IV' 6-max Seat #1 is the button
Seat 1: miximixi ($39 in chips)
Seat 2: jier67 ($100.90 in chips)
Seat 3: TakinUr_$$$x ($127.75 in chips)
Seat 4: piscogay ($85.75 in chips)
Seat 5: Eaddy ($16.35 in chips)
Seat 6: tommy_f ($123.45 in chips)
jier67: posts small blind $0.50
TakinUr_$$$x: posts big blind $1
*** HOLE CARDS ***
Dealt to jier67 [:10c :5c]
piscogay: folds
Eaddy: calls $1
tommy_f: calls $1
miximixi: calls $1
jier67: calls $0.50
TakinUr_$$$x: checks
*** FLOP *** [:9c :5s :10s]
jier67: checks
Eaddy: checks
tommy_f: checks
miximixi: checks
*** TURN *** [:9c :5s :10s] [:2d]
jier67: bets $4
TakinUr_$$$x: folds
Eaddy: folds
tommy_f: raises $8 to $12
miximixi: folds
jier67: calls $8
*** RIVER *** [:9c :5s :10s :2d] [:3d]
jier67: bets $10
tommy_f: raises $23 to $33
jier67: calls $23
*** SHOW DOWN ***

a votre avis call ou fold?
et quand'(turn river) et pourquoi? je ne vous mets pas ce que le gars avait pour l'instant
:wink:

Hello, pour ma part, quelque soit le comportement de la table, étant donné que je suis SB et étant en cash game, j'aurais quand même tické sur le fait de suivre ou pas...Mais bon rajouté 0.5 pour en gagner 4, çà va encore.

Par contre, toujours selon moi, partir avec 10-5 suited, toucher sa double paire dont une max et checker alors que tu est dernier à parler...je trouve que c'est prendre le risque de donner à un des autres zozios la possibilité de compléter une suite ou une couleur gratis...

Pour ma part, j'aurais fait un bet de 3 ou 4 pour essayer de finir cette manche...ou au mieux d'en faire sauter un max...

renorx a écrit:
Hello, pour ma part, quelque soit le comportement de la table, étant donné que je suis SB et étant en cash game, j'aurais quand même tické sur le fait de suivre ou pas...Mais bon rajouté 0.5 pour en gagner 4, çà va encore.

Par contre, toujours selon moi, partir avec 10-5 suited, toucher sa double paire dont une max et checker alors que tu est dernier à parler...je trouve que c'est prendre le risque de donner à un des autres zozios la possibilité de compléter une suite ou une couleur gratis...

Pour ma part, j'aurais fait un bet de 3 ou 4 pour essayer de finir cette manche...ou au mieux d'en faire sauter un max...

non je suis au SB d'ou mon call pre flop et d'ou mon check au flop,j'avais le check raise en tete mais comme tout le monde a checker...
Preflop je suis presque oblige de suivre car comme tu le dis la cote est tres belle

Je ne vois pas trop ce que pourrait avoir ton adversaire, si ce n'est :
A4 : vraiment pas logique ...
T9 : ca s'pourrait bien ^^.
T5 : comme toi ...
59 : j'y crois pas trop.
Sinon peut etre un 55 / 99 / TT.
Perso moi je call direct, si tu t'es fais battre, ben c'est pas de bol...

jier67 a écrit:
renorx a écrit:

non je suis au SB d'ou mon call pre flop et d'ou mon check au flop,j'avais le check raise en tete mais comme tout le monde a checker...
Preflop je suis presque oblige de suivre car comme tu le dis la cote est tres belle

9 de trèfle 5 de pique :10 de pique]
jier67: checks
Eaddy: checks
tommy_f: checks
miximixi: checks

J'avais cru comprendre que tu était le 1er à parler, navré...

Page 1 sur 1 (5 messages)