Votre avis 2nd main

Page 1 sur 1 (14 messages)

Bon voila j'ai besoin de votre avis sur ce coup.

Je sais que je prend un gros risque en rentrant dans le flop UTG+1 avec AS-5 (je suis un peu en tilt a ce moment la)

LE Flop me donne un tirage couleur et quinte. Je pourrais simplement miser mais je décide de masquer mon jeux.

La turn ne donne la paire max et je vois dans ce pot le moyen de renflouer mes pertes je décide donc de me mettre all-in pour faire coucher l'adversaire.

Bon ou sont mes erreurs. Sa fait trois jours que je joue en NL4 et serieusement hormis sur le premier jour ou j'ai gagné 1.30 dollars je perd toutes les sessions que j'ai faite. Faut il jouer plus large qu'en NL2?

##########################################
iPoker (Poker 770, Titan, Noble, ...) Game 928947766 / Ring Game
Table Bismuth -
Blinds : 0.02/0.04

10 players
[SB] ttr35176905 (4.78)
[BB] andree4423 (3.32)
[1] Knudsen44 (6.06)
[2] baronjhazz (4.05)
[3] Losejas777 (11.27)
[4] DoctorFunk18 (4.94)
[5] ManorJr (4.9)
[6] Berni88 (10.71)
[7] kohn0 (4.73)
[B] sensuiseikoki (4.17)

baronjhazz :5d :Ad Initial Pot: 0.06

Knudsen44 calls 0.04
baronjhazz calls 0.04
Losejas777 folds
DoctorFunk18 raises 0.16
ManorJr folds
Berni88 folds
kohn0 folds
sensuiseikoki folds
ttr35176905 calls 0.14
andree4423 folds
Knudsen44 calls 0.12
baronjhazz calls 0.12
### FLOP ### :3d :4s :Qd Pot: 0.68
ttr35176905 checks
Knudsen44 checks
baronjhazz bets 0.4
DoctorFunk18 folds
ttr35176905 calls 0.4
Knudsen44 calls 0.4
### TURN ### :Ac Pot: 1.88
ttr35176905 checks
Knudsen44 checks
baronjhazz is All in
ttr35176905 folds
Knudsen44 calls 3.49
### RIVER ### :7h Pot: 8.86
Knudsen44 shows :Ah :Qh
baronjhazz shows :5d :Ad
Knudsen44 wins 8.86 from the main pot with Two pairs, aces and queens

Nom de dieu :o

C'est plus qu'une offrande ce que tu fais à l'adversaire là :lol:

Je rentrerais plus en détails dans la journée lorsque j'aurais le temps, mais il est clair qu'entre la NL2 et la NL4, il n'y a aucun changement si ce n'est la profondeur des tapis.

Payer la BB utg avec A5's, c'est déjà en erreur en soit, mais passons.
Payer un 4Bet de l'adversaire en est une grosse, ça représente clairement unr grosse main du type AQ;AK.
Et pr le reste j'ai plus le temps faut que j'aille bosser.

Oaui bon faut que j'arrive a m'arreter quand je tilt. C'est pénible de faire des sessions de 2h et d'avoir rien a jouer et de perdre avec des bonnes mains. J'avoue que je n'aurai jamais du caller preflop dans cette position. Aprés pour le all-in sur la turn j'aurai du plutot essayer un check.Ceux ci dit au flop j'avais 12 out c'est pour ca que je me suis enflammé. J'étais sur que j'allais touché ma carte.
Enfin j'attend t'es remarques saoz .

Mon avis : mal joué du début à la fin :wink:

Déjà A5's en début de parole, surtout sur une table pleine c'est fold direct. Ou alors relance, si tu veux jouer LAG. Mais surtout ne te contente pas de limper.
Si ça se trouve le gars avec AQ's aurait jeté sa main préflop si tu avais relancé (perso avec cette main je fold direct sur la relance du joueur UTG, même si c'est suited).

L'as est la plus mauvaise carte qui puisse tomber pour toi, ici tu dois clairement voir l'adversaire sur AQ ou AK. A mon avis si tu avais checké il en aurait peut être fait autant pour te piéger (s'il n'est pas trop bon), et tu aurais pu voir la river gratuitement.

Mon avis : tant que tu n'arrives pas à gérer un tel flop à la perfection arrête de te mettre en danger avec des mains borderlines, laisse ça à Gus Hansen :mrgreen:

S@OZ a écrit:
Nom de dieu :o

C'est plus qu'une offrande ce que tu fais à l'adversaire là :lol:

Je rentrerais plus en détails dans la journée lorsque j'aurais le temps, mais il est clair qu'entre la NL2 et la NL4, il n'y a aucun changement si ce n'est la profondeur des tapis.

Payer la BB utg avec A5's, c'est déjà en erreur en soit, mais passons.
Payer un 4Bet de l'adversaire en est une grosse, ça représente clairement unr grosse main du type AQ;AK.
Et pr le reste j'ai plus le temps faut que j'aille bosser.

Donc reprenons:

Au flop, tu paye un bet de ,4. C'est le seul moment de la main ou tu peux éventuellement avoir de la fold equity et balancer ton tapis, je déconseille quand même, il est préférable d'avoir au mini une paire avec le tirage flush, ça te laisse une porte de sortie pour obtenir un brelan inespérer.
Mais quitte à t'envoyer en l'air, fais le en étant en 50-50.

Au turn l'A tombe, je comprend pas ton moove, tu balances tapis, qu' espérer tu? Qu'il est raise pré flop avec Q10?

Il est clairement en train de te piéger, mais il commet l'erreur de te laisser la possibilité de choper ta flush ou ta quinte mais tu fais exactement ce qu'il espérer, c'est à dire t'envoyer en l'air...

Ton adversaire fait pas mal d'erreur aussi, au flop il ne casse pas les cotes et au turn il offre une cinquième carte...

La logique est respecté, et sans être méchant, ce genre de moove c'est clairement ce que tout joueur de poker recherche...Je ne connais pas ton style ni ton niveau donc je ne juges pas mais sur cette main tu es un pure fish :wink:

Hey oui les as faibles sur une table de 10 en plus hors position c'est poubelle.

Si tu vas a tapis avec un as faible la plupart du temps tu seras suivi que par quelqu'un qui te bat.

Ne pas oublier la regle : petite main petit pot grosse mains gros pot ;-)

La tu pars directement vers un gros pot que tu auras du mal a gerer avec ton as faible de plus la relance peut presumer un as plus fort que le tiens preflop ou une paire servie...

Je joue assez serrer d’habitude. Enfin par moment je fais de belle erreur mais jusqu'à la cela ne m’avait jamais couté cher. Il fallait bien que cela arrive un jour. Bon je vais m’en tenir à mon style de mec super prudent et sélectif pour les mains mais j’avoue avoir du mal a garder ma patience lorsque je ne touche rien depuis un long moment. Merci pour vos avis.

Code:
le gars avec AQ's aurait jeté sa main préflop si tu avais relancé (perso avec cette main je fold direct sur la relance du joueur UTG, même si c'est suited).

:?: waou

c'est vrai? tu flod AS dame suited sur relance du joueur UTG??

Il faut que tu m'expliques. Je débute mais franchement avec cette main, je suis si je suis en position arriere voire au bouton. floder, j'ai tendance a penser que c'est une erreur.

Checkman, ne le prends pas mal (je ne suis qu'un bleu) je suis loin d'avoir ton niveau. J'aimerai juste quelques éclairsissements. :wink:

Généralement un joueur UTG re re raise rarement avec des mains lambda.
Tu peux estimer sa range entre: AK/AA/KK/QQ/AQ's donc au mieux tu spleet le pot et tu file un pourboire à la room.

Avec une re raise UTG, tu ne jouerais que pour ta flush vu que tu seras pas si tu es devant ou pas avec ton AQ.

Après faut voir quel est le style du joueur qui fait son moove. Si tu vois qu'il est loose et qu'il fait ça avec des suited connector ou des PP, fonce mais sans infos, c'est pas évident à jouer.

Bien entendu je parle pour un joueur assez serré. Si le gars est capable de relancer A2 UTG alors là c'est sur-relance direct.

Mais sans la moindre info je considère que le joueur est serré et qu'au mieux pour moi il a aussi AQ. Donc fold, aucun intérêt à jouer le coup. Si un as tombe je ne sais pas si je suis devant, si une dame tombe idem. On évite les mots de tête et on jette :wink:

Un quote aurait été plus rapide :mrgreen:

attendez, j'ai pas vu de re re raise ni même de re raise de la part du joueur UTG. on n'a pas parlé de cela.

iPoker (Poker 770, Titan, Noble, ...) Game 930392659 / Ring Game
Table Hollywood -
Blinds : 0.02/0.04

9 players
[SB] Kalier11 (1.32)
[BB] baronjhazz (5)
[1] pastyboy (1.52)
[2] PSR47645842 (5.99)
[3] sensuiseikoki (4)
[4] vossan (3.93)
[5] Isendra (1.74)
[6] Patkate (4.88)
[B] roger12345 (0.66)

baronjhazz :As :Kc Initial Pot: 0.06

pastyboy folds
PSR47645842 calls 0.04
vossan folds
Isendra folds
Patkate calls 0.04
roger12345 folds
Kalier11 raises 0.06
baronjhazz raises 0.3
PSR47645842 folds
Patkate folds
Kalier11 calls 0.26
### FLOP ### :9c :7d :3s Pot: 0.76
Kalier11 bets 0.12
baronjhazz raises 0.24
Kalier11 calls 0.12
### TURN ### :Ac Pot: 1.24
Kalier11 is All in
baronjhazz calls 0.74
### RIVER ### :5c Pot: 2.72
Kalier11 shows :Qh :9h
baronjhazz shows :As :Kc
baronjhazz wins 2.72 from the main pot with A Pair of aces

Voila une nouvelle main. Pas trop compris ce joueur ( encore un qui essayé de faire comme moi :D )
J'avais noté deux trois info sur ce joueur. Relance de 2BB avec AS-K, tendance à rentré dans beaucoup de coup plus d'autre truc qui me faisait dire qu'il n'avait pas un jeux serieux.

Sa mise au flop ne fait pas peur et a ce moment la je pense qu'il bluf. Je tente juste une mini raise car étant donné qu'il joue large il peut quand même avoir un truc.

Il a du te voir sur une PP ... mais bon il faut quand même être débile pour faire un tel moove (je parle pour lui). Cependant c'est en basses limites donc forcement c'est donkeyland ...
Sinon toi tu joues parfaitement le coup (à mon sens) : ton raise sur le flop est bien vu, ca te permet de voir la range de ton adversaire. Après, l'As au Turn c'est cadeau mais vu sa facon de jouer j'aurai eu peur à un brelan ou un A9 pourquoi pas ... En totu cas ba bravo ^^

Page 1 sur 1 (14 messages)