vite une corde

Page 1 sur 1 (8 messages)

trois SNG ce soir

1) sorti 9, ma paire de roi au bouton est sorti par 2 et 5 de carreau par la petite blind (all in pre flop, il chope sa quinte)

2) je pars all in sur la river j'ai
:Ah :Qh :9h :5h :3h
mon adversaire montre
:Ah :Kh :5h :3h :2h

je vous passe les détails

3) j'ai :Qc :Qh
le flop
10s :8c :5d

ca part all in, je suis l'adversaire montre :5h :Kd
turn : :8d
river: :5s
battu par un full.

cela fait 2 semaines que je suis en down... je sais plus le terme deveine sur deveine.
je fais des SNG au plus basse limite depuis 1 semaine le temps que la chance revienne mais cela commence franchement a me faire ch***

comment vous gerer cela?
pas grand chose a faire a part wait and see
ma bankrool: 78€=117$ je joue des SNG à 2,75$ en temps normal maintenant je joue a 1$10

voilà, qui me remonte le moral??

Bah ça fait qu'une semaine que tu run bad.
Variance variance. Analyse tes mains à froid et regarde si ta ligne est correcte.

Ces derniers temps je me suis pris des set/over set, flush/over flush, flush/full house ...

That's poker.

MAIS Y'EN A MARRE DES DONKKKKKKSSSS !!!

oui, j'ai lu tes déboires sur tes posts.
checkman m'avait prevenu que cela arrivait.
le probleme est d'éviter le tilt et d'arriver a faire la part des chose entre bad run et mal jouer. Car malgré tout, je suis encore un gros gros bleu au poker.

=je sais ca que je fais faire.
Il faut que je retrouve mon poker et ma confiance en moi.

Pourquoi il y a 3 mois me suis je mis a jouer au poker? Pour le fun et uniquement pour cela. Je jouais uniquement des freerolls et je trouvais cela super.
Apres j'ai investi 15€ et avec un max de bol, je m'en rendt compte maintenant je suis arrivé a 130€ de bankroll.
A present, il faut que je me ressource, je vais jouer des SNG encore plus petit jusqu'a ce que j'en gagne plusieurs. Puis je remonterrai a desSNG à 1€ et enfin a ceux de ma bankrool à 2€75

Le tout est de pas s'enflammer en cas de good run et inversement en cas de bad run.

La seule arme contre les bad run : une bonne gestion de bankroll.
Si le morale est affecté alors ne pas hésiter à faire une pause.

Regarde Gus Hansen. Bad run -> pause.

On se relève encore plus fort d'un bad run. :wink:

Ouai la pause c'est une bonne méthode. Apres avoir perdu 4jetons en CG j'ai fait une petit pause de 3 jours. Aprés ca va mieux.

Scorpion a écrit:
On se relève encore plus fort d'un bad run. :wink:

100% d'accord. Ca change vraiment les perspectives et je trouve que je joue mieux depuis que j'en suis sorti.

Ceci dit sur le premier coup je me demande comment il peut y avoir deux as de coeur pendant la même main :lol:

checkman a écrit:
Ceci dit sur le premier coup je me demande comment il peut y avoir deux as de coeur pendant la même main :lol:

Poker is rigged :lol:

:mrgreen:

ET bien c'est très simple
je vous le fait en détail.
je suis de BB et j'ai :Qh :9h

deux limper suivent.

le flop:
:6c :5h :Qd

je mise 1/4 de pot, villain & flod, vilain 2 suit

turn
:Ah

je check, villain mise 3BB ??? bluff, touché son as??
je suis
river: :3h

je mise, il relance, tapis

et vous connaissez l'abatage

Page 1 sur 1 (8 messages)