Virer les gains

Page 1 sur 1 (5 messages)

Salut, je viens de gagner 5000 dollars sur full tilt poker et ayant entendu parler de problèmes de virement pour certaines banques (sites de jeux interdits en France), je voulais savoir si cela concernait le LCL bien que je pense que 5000 dollars ne constitue pas une somme assez importante pour représenter un véritable problème ..

Merci

Je ne saurais pas trop te renseigner sur ton problème vu que je n'ai jamais cashouter et que je ne suis pas chez LCL.
Mais le mieux que tu puisse faire (et le plus rapide aussi) c'est de directement contacter le support, voir ta banque

Sinon tu peux passer par un site type paypal.

salut

neteller obv

Oui, neteller. En plus on peut avoir une carte de retrait qui doit marcher dans n'importe quel distributeur automatique (je suppose, je n'ai pas encore eu besoin de commander la carte :lol: ). Après il faut que la banque accepte d'être reliée à neteller, ce qui est une autre histoire.

Autre solution : ouvrir un compte courant dans une autre banque (la poste ne pose pas le moindre problème, il y en a d'autre). En plus ça permet vraiment de séparer l'argent du jeu de l'argent pour vivre, ce qui peut être une bonne idée.

Page 1 sur 1 (5 messages)