Victoire au 6 regular

Page 1 sur 1 (7 messages)

Ma journée avait commencée de la plus mauvaise des manières !

Après une nuit agitée par de mauvais rêves, j'ai dilapidé comme un âne tout mon bankroll au blackajck et slot machine en l'espace d'une heure.

+-1600$ !!

Heureusement que deux jours auparavant, j'avais transféré une partie sur pOker -star.

Il me restait plus 13 $ sur party que j'avais guardé pour le PHFR.

Je vous dit pas dans quel état j'étais durant toute l'aprem midi.

Finalement je me suis décidé vers 21h00 de prendre part au tournoi que nous jouons tous d'habitude : le NL 6 regular de 21h30

Bien m'en a pris.

Car je l'ai gagné. :D

1070 participant avec un gain de +- 1100 .

Excepté 3 ou 4 mauvais coups (surtout un dont je préfère mm pas en parler qui a absorbé la moitié de mon tapis en début de partie), j'ai bien joué dans l'ensemble.

Dommage que ce tournoi ne s'inscrive pas dans le PHFR.

Je veux bien fournir le HH à celui qui pourrait le mettre dans un ces fameux programme vidéo afin que les membres du forum puissent le voir.

Voici le dernier coup de la partie : petite anecdote chaque joueur a une main fétiche et la mienne c'est :Kh :7h :D - vous comprendrez pourquoi quelques coups avant la fin j'ai foldé :As :3h face à un all-in de mon adversaire.

#Game No : 5742400724
***** Hand History for Game 5742400724 *****
NL Texas Hold'em Trny:32135407 Level:20 Blinds-Antes(20000/40000 -1000) - Tuesday, March 06, 20:40:01 ET 2007
Table Regular (943020) Table #1 (Real Money)
Seat 5 is the button
Total number of players : 2
Seat 3: Herr_Kaiser_ ( $932996 )
Seat 5: acrobat36 ( $2277004 )
Trny:32135407 Level:20
Blinds-Antes(20000/40000 -1000)
Herr_Kaiser_ posts ante [1000].
acrobat36 posts ante [1000].
** Dealing down cards **
Dealt to acrobat36 [ :7h :Kh ]
acrobat36 raises [100000]
Herr_Kaiser_ raises [860000]
acrobat36 is all-In [2156004]
Herr_Kaiser_ is all-In [31996]
** Dealing Flop ** [ :5d, :8h, :6s ]
** Dealing Turn ** [ :Kd ]
** Dealing River ** [ :Td ]
Herr_Kaiser_ shows [ :2c, :Ac ]high card Ace.
acrobat36 shows [ :7h, :Kh ]a pair of Kings.
acrobat36 wins 1344008 chips from side pot #1 with a pair of Kings.
acrobat36 wins 1865992 chips from the main pot with a pair of Kings.
Congratulations to player acrobat36 for winning tournament Regular
Player Herr_Kaiser_ finished in 2 place and received $642
Player acrobat36 finished in 1 place and received $1123.63

Toutes mes félicitations car après de lourdes pertes il n'est pas facile de reprendre ses esprits. La victoire n'en est que plus belle.
Malgré ton classement actuel, il est certain que tu as le plus beau palmares des participants de notre petit tournoi. (sauf erreur de ma part)

Bravo Acrobat, très belle performance
Respects...

C'est moi qui ai proposé de prendre comme tournoi de référence ce regular de 21h30 car c'est un des tournois que je dispute régulierement depuis octobre
Disons que je le fais bien 2 à 3 fois par semaine, il m'est même arrivé de le jouer tous les soirs parfois.

Eh bien, je mesure la grandeur de ta perf car je suis arrivé trois fois en table finale et ma meilleure perf est 4eme (les deux autres fois 5eme et 6eme)

Cependant pour l'anecdote et c'est assez fou car cela m'arrive presque tout le temps lorsque j'arrive en table finale
généralement quand il reste 30 joueurs, je suis petit ou moyen mais avant la table finale, j'arrive très souvent à devenir chip leader ou parmi les 3 gros stacks

Ensuite en table finale, je ne joue pas vraiment la gagne car au début de la table un peu comme dans un sng, je prends un minimum de risques et je laisse les autres joueurs guerroyer (sauf si je capte AA ou KK bien sur) , du coup, je rétrograde et ensuite je ne peux que prendre un accessit

Ta performance est belle, et je confirme à phildebel que tu as le plus beau palmares des joueurs engagés- Il suffit d'aller sur l'url suivante pour s'en convaincre :
http://www.officialpokerrankings.com/

Hier si il s'était agi d'une étape du prestige, tu aurais marqué 100 pts et tu aurais pu grimper au classement mais bon il te suffit de gagner jeudi et ce sera bon - Après tout si tu l'as fait une fois, tu peux le refaire...
lol

FELICITATIONS & respect

Surtout avec les peripeties precedent ta victoire.

Slt

Bravo!! Belle perf :wink:

Merci , merci...

J'espère pourvoir encore confirmer cela dans les prochains tournois....

Cooooooool

tu peux te reposer jeudi et faire une mauvaise perf! :lol: :lol: :lol:

Page 1 sur 1 (7 messages)