Même sur une table serrée ou molle ce n'est pas une raison de slow player cette main.
Que préférez-vous, gagner une misère ou perdre votre tapis? Car rares sont les situations ou l'ont peut jeter une paire d'As à part si le tableau est vraiment très dangereux. Si le gars
flop 2 paires c'est invisible et on est obligé de payer le tapis. Donc avant de penser à gagner gros avec une paire d'As il faut penser à ne pas perdre et gagner tout court.
Après c'est un choix, on peut se dire que la soirée n'est pas bénéficiare dutout, on est à moins 150€ et pour se refaire il faut prendre un bon pot et c'est pas en volant 6/8 de blinds qu'on va se refaire. Mais dans ce cas là il faudra alors se montrer extremement attentif, rigoureux et savoir ne pas tout payer...
La dernière fois que je vais en cercle, je prends duarnt la soirée 6€ avec QQ 4€ avec JJ et encore 4€ avec QQ. Je perdais de l'argent j'étais rageux de n'avoir pas été payé une seule fois (encore JJ c'est dangereux mais QQ on veut être payé).
La soirée continue et de nouveaux arrivants viennent enflamer la table, tuot les pots sont graves relancés avant le flop. Impossible de voir un seul flop, je commence à perdre patience et attends le gros jeux pour faire un massacre avec tout ces fournisseurs. Je suis perdant de 250€ je suis recavé à 100€ (je suis donc sur 350€) et mon tapis s'élève à 110€.
Je touche les As, je mets 20, je suis payé une fois et relancé à 60 par un 3e jouer, j'envois mon tapis, les 2 payent. Un jouer avait KK et touche son roi, je perds un pots de 330€. J'aurais pû repasser à +80, au lieu de ça je descend à -350... Dans ce genre de situation je me dis que finallemnt j'aurais préféré que personne n'ait de jeu, et au lieu de perdre 100€ de plus j'en aurais gagné 4€..
Bon là le gars d'en face avait du jeu, mais c'est pour dire qu'il vaut mieux prendre peu et ne pas perdre au lieu de vouloir à tout prix gagner gros. Surtout que c'est rageant de pedre face à une main minable (comme le jouer qui touche sa quinte avec J4 dans l'histoire racontée par Sammy22)