Ce matin pour me détendre, on est dimanche, je m'inscris à un tournoi de 99 joueurs à 10 dollars, prix 277 sur #censuré#- La veille j'avais fini 11eme à un rang de l'argent mais petit stack depuis longtemps donc pas de quoi s'ennerver quoique sur ma main finale avec A 10 suited, je suis battu par K 7 (qui sort un K) mais ce n'est que péripétie
Je dispute donc ce tournoi
Auparavant, je suis devenu deuxième chip leader (enfin vingt minutes plus tot) en gagnant une grosse main avec 10 10 (j'ai eu un full des dix par les as contre une straigt et une flush donc j'ai éliminé deux joueurs) -
Ensuite j'ai augmenté mon stack
J'avais donc 20.000 , il reste 25 joueurs
le chip leader a 30.000
Derriere ils sont très loin
Mais le probleme c'est que j'ai ce chip leader à ma table. Il joue agressif parfois , je le souligne jouant de son gros stack comme d'une arme de dissuasion
Voici la main terrible
Depuis un moment je discutais avec Zereth le small stack de la table, il avait un très beau palmares sur PokerDB , 18 tables finales en trois mois, j'ai jamais vu cela et donc on parlait et je lui accordais du crédit puisque j'ai vu son palmares
il va all inn avec 1.900
le chip leader call
j'ai KK, bien sur je call et je m'amuse pas à re raiser sur le chip leader agressif
Il sort 2 4 10 (avec deux trefles)
le chip leader check
je mets 4.000 - il call (gros bet donc)
Le turn offre un 8 de carreau
le chip leader check, je me dis après un instant, autant checker
puis vient la rivière, un 6
Et là, le chip leader va all inn
il me reste dans les 12.000
j'hésite...
Je vais folder
Zereth me dit "il a maximum A 10"
il ajoute "au mieux"
Je réfléchis de nouveau... Je me dis qu'il doit bluffer pour mettre tapis
et je call
il avait AA
J'ai pris un gros coup sur la tête
Zereth a commenté "nasty hand"
Zereth a gagné le premier pot car il avait 4 4 donc il a fait son brelan
ensuite le malheureux a fini 11e
et moi 25e donc alors que j'avais tout pour aller au moins en table finale, second chip leader et loin du 3eme stack alors qu'il restait 25
je m'en suis voulu mais j'ai subi l'influence néfaste , merci pokerdb
hi hi hi hi...
voila je crois que j'ai très mal joué
j'aurais du suivre mon premier instinct et folder
un chip leader ne s'amuse pas contre le deuxieme chip leader à perdre 20.000 jetons je pense et à casser tout son boulot
je n'avais que KK, le chip leader aurait pu avoir une paire qui s'est transformée en brelan
très mauvais choix
qu'en pensez vous ?
Je dispute donc ce tournoi
Auparavant, je suis devenu deuxième chip leader (enfin vingt minutes plus tot) en gagnant une grosse main avec 10 10 (j'ai eu un full des dix par les as contre une straigt et une flush donc j'ai éliminé deux joueurs) -
Ensuite j'ai augmenté mon stack
J'avais donc 20.000 , il reste 25 joueurs
le chip leader a 30.000
Derriere ils sont très loin
Mais le probleme c'est que j'ai ce chip leader à ma table. Il joue agressif parfois , je le souligne jouant de son gros stack comme d'une arme de dissuasion
Voici la main terrible
Depuis un moment je discutais avec Zereth le small stack de la table, il avait un très beau palmares sur PokerDB , 18 tables finales en trois mois, j'ai jamais vu cela et donc on parlait et je lui accordais du crédit puisque j'ai vu son palmares
il va all inn avec 1.900
le chip leader call
j'ai KK, bien sur je call et je m'amuse pas à re raiser sur le chip leader agressif
Il sort 2 4 10 (avec deux trefles)
le chip leader check
je mets 4.000 - il call (gros bet donc)
Le turn offre un 8 de carreau
le chip leader check, je me dis après un instant, autant checker
puis vient la rivière, un 6
Et là, le chip leader va all inn
il me reste dans les 12.000
j'hésite...
Je vais folder
Zereth me dit "il a maximum A 10"
il ajoute "au mieux"
Je réfléchis de nouveau... Je me dis qu'il doit bluffer pour mettre tapis
et je call
il avait AA
J'ai pris un gros coup sur la tête
Zereth a commenté "nasty hand"
Zereth a gagné le premier pot car il avait 4 4 donc il a fait son brelan
ensuite le malheureux a fini 11e
et moi 25e donc alors que j'avais tout pour aller au moins en table finale, second chip leader et loin du 3eme stack alors qu'il restait 25
je m'en suis voulu mais j'ai subi l'influence néfaste , merci pokerdb
hi hi hi hi...
voila je crois que j'ai très mal joué
j'aurais du suivre mon premier instinct et folder
un chip leader ne s'amuse pas contre le deuxieme chip leader à perdre 20.000 jetons je pense et à casser tout son boulot
je n'avais que KK, le chip leader aurait pu avoir une paire qui s'est transformée en brelan
très mauvais choix
qu'en pensez vous ?