Voila! tous commence au moment ou je décide de joué un freezeout 4000$ sur cd poker a 5$ l'entrée!! A peut prés 600 personnes dans le coup! Je vais vous recrée la main telle que je m'en souvient car les petites cartes, je ne les ai pas retenu et ni la valeur exact des blinds, etc!!
Il reste 12 personnes encore en jeu! je suis devenu cheepleader quelques mains auparavent!! Je crois que j'avais un tapis de 120 000 jetons en gros!
Je recois en main AS + Roi déparaillé!
Un joueurs a ma gauche relance a 15 000 prés flop (BB a 3 000 a peut prés)
je suis!
Flop As tréfles + Roi tréfles + 8 carreau
Le joueur relance de 15 000 et je suis
Turn: 3 coeur
le joueur relance toujours de 15 000 et je suis encore
River: 5 de tréfles
Le joueur fait tapis a 30 000 a peut prés et je le suis
le joueur me montre: As de tréfles + 6 de tréfles
Il touche sa couleurs a la river!
Je sais pas trop quoi en pensé! je pense que méme si j'aurrais eu l'idée de faire tapis au flop, il aurrait suivi!! Au pré flop, sa aurrait surment marché!!
Dite moi si j'ai fait une erreur car je m'en sui mordu les doigts surtout que quelques mains plus tard, je me suis fait sortir mais je sais plus du tous avec quoi!!
J'été peut étre trop fixé sur les 700$ de gains pour le premier!! C'est sur que pour un joueur comme moi qui a construit sa bankroll avec des freerolls, sa peut me faire un peu déffet!
Il reste 12 personnes encore en jeu! je suis devenu cheepleader quelques mains auparavent!! Je crois que j'avais un tapis de 120 000 jetons en gros!
Je recois en main AS + Roi déparaillé!
Un joueurs a ma gauche relance a 15 000 prés flop (BB a 3 000 a peut prés)
je suis!
Flop As tréfles + Roi tréfles + 8 carreau
Le joueur relance de 15 000 et je suis
Turn: 3 coeur
le joueur relance toujours de 15 000 et je suis encore
River: 5 de tréfles
Le joueur fait tapis a 30 000 a peut prés et je le suis
le joueur me montre: As de tréfles + 6 de tréfles
Il touche sa couleurs a la river!
Je sais pas trop quoi en pensé! je pense que méme si j'aurrais eu l'idée de faire tapis au flop, il aurrait suivi!! Au pré flop, sa aurrait surment marché!!
Dite moi si j'ai fait une erreur car je m'en sui mordu les doigts surtout que quelques mains plus tard, je me suis fait sortir mais je sais plus du tous avec quoi!!
J'été peut étre trop fixé sur les 700$ de gains pour le premier!! C'est sur que pour un joueur comme moi qui a construit sa bankroll avec des freerolls, sa peut me faire un peu déffet!