Une main... bizarre. (fish inside)

Page 1 sur 2 (18 messages)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Bon, avant tout, je tiens à vous dire de jamais faire ce que j'ai fait , car c'est du grand n'importe quoi. Il faut savoir que je suis parti d'un $ en freeroll acquis il y a 6 jours pour arriver à 280$. Et je ne sais pas pourquoi, je vais à une table de cash game mettre 100$ (je sais, c'est complètement con, et on ne m'y reprendra plus).

Bref... la main, c'est parti, vous allez jouer à ma place (et sans doute pas du tout être d'accord avec ce que j'ai fait) :

Texas Hold'em $1-$1 NL (Real Money), #460,792,363

Table Amadora, 14 Jun 2007 3:08 PM ET

Seat 3: Ragnarok1er ($144.15 in chips)

Seat 8: -BIGtrig- ($140.05 in chips)

ANTES/BLINDS
Ragnarok1er posts blind ($0.50), -BIGtrig- posts blind ($1).

Je recois :Qc :Kc
Je suis premier à parler. Que dois-je faire?
Dès que j'ai une réponse et que je suis en ligne, je poste la suite ;)

Slt

Limper UTG est souvent signe d'une main faible! Meme si ta main n'est pas top, elle a néanmoins du potentiel

Pour le moment, je relance 3BB...

(Au fait, table de 6 ou de 10???)
:wink:

Table de 2, donc une excellente main ;)

La suite donc :

Ragnarok1er calls $0.50 (dans l'optique d'être masqué et de profiter de ma position)

-BIGtrig- bets $6

Que fais-je maintenant?

Ca fait quand même un raise de 6 BB, faut voir avec quel genre de main il est capable de relancer d'autant.
Si c'est juste pour te punir d'avoir limper, pour voler ton bet directement, ou alors si il a une main légitime.
En main meilleure que la tienne il peut avoir : AA KK Ax, le problème c'est que si tu le payes et qu'un As sort, tu sera bloqué, même si un Roi tombe, ton kicker ne sera peut être pas suffisant (si il a AK par exemple)

Faudrait limite fold là mais à mon avis tu as du juste call les 6$, mais dans ce cas je jouerais juste pour la flush ou la quinte sans m'enflammer si je chope une paire (K ou Q) et qu'un As est tombé.

classique 3$ de bet (3fois la grosse blind)
maintenant il parait que la régle c'est 2.5 la gross blind mais ça c'est une autre histoire ...

PS: La position est à chier

J'avais pas vue qu'il ta relancé
soit il a une mains beton soit il veut te virer tous de suite pensant que tu as une mains poubelle
en tous cas 6$ c'est big ...
je le vois sur AA ou KK , AK
voir QQ JJ 10 10 si il veut juste t'éjecter avec ta poubelle
Hors tu n'as pas de poubelle

Ton limp en position de SB te fous un peu dans la merde
En effet, l'image que tu as projeté sur ton adversaire est:" j'ai une mains pas terrible qui attend une amélioration"
Lui te répond soit "Casse toi avec ta poubelle tu me suivras jamais" soit "j'ai une mains énorme"
Donc pour confirmer le cas n°2
je raise de 12$ pour vérifier qu'il a une grosse mains.
si il te relance dans ce cas fold ...
sinon il foldera

ps : si tu avais tous de suite better 3BB préflop tu aurais su tous de suite qu'il a une grosse mains.
Là on n'en est pas sûr...

LA PECHE A L'INFO !!!!

J'ai pas vue !!!!!!!!
vous êtes que 2 !!!!!!!!!!

mais bon cela ne change pas mon choix
raise de 12$

Je précise que c'est moi le fish sur cette main hein...
On continue. Je choisis de caller parce qu'en Heads Up c'est une belle main, avec un flush et une quinte possible, et de voir le flop.

Il faut savoir que sur le chat il fait son malin depuis un petit bout de temps, et me montre tous ses bluffs, ça explique peut-être aussi mes réactions.

Ragnarok1er calls $6.

FLOP [board cards :Ad :5d 10s ]

-BIGtrig- bets $13.

A moi...

Je n'ai pas le niveau pour évaluer, mais je suis avec impatience !
Si ça ne te gène pas, je suis m^me intéressé par ton analyse en mp, car je suis impatient :D (c'est très mauvais, au poker, il faut l'admettre :))

Cordialement

blitzz_57 a écrit:
ps : si tu avais tous de suite better 3BB préflop tu aurais su tous de suite qu'il a une grosse mains.
Là on n'en est pas sûr...

LA PECHE A L'INFO !!!!

Je suis d'accord avec blitzz la dessus. Une bonne relance pré-flop en UTG avec un jeu comme ca aurait permis de mieux cerner son jeu direct, car si il re-raise, tu sais à quoi t'attendre.. :mrgreen:

Je comprends pas, tu as bien check avant qu'il bet ?

13$ pour un pot de 12$ avec juste un tirage quinte ventrale, heu fold ?

Sinon +1 pour le raise préflop qui t'aurais permis de mieux cerner sa main (mais ça dépend surtout du type de joueur que tu as en face en fait)

Désolé pour l'attente...

Donc heu... Non je n'ai pas checké avant qu'il bette, parce que j'étais 1er à parler preflop (donc en SB... et donc aussi au bouton).

La suite donc :

Ragnarok1er calls $13.

C'est parti pour le fish lol :p
Je calle en me disant 2 trucs : Déjà il faisait toujours des continuations bets énormes, et ce quelle que soit sa main. Par contre quand je callais et qu'il n'avait rien il se calmait nettement ensuite (et n'a pour l'instant jamais check-raisé). Donc je calle pour voir la suite, mais en me disant que si je dois gagner ce coup, ce sera sûrement en bluff.

TURN [board cards :Ad :5d 10s :Ks ]

-BIGtrig- bets $39

A moi...

Trop cher pour moi !
Si j'ai bien compris, t'es arrivé à la moitiée te ton stack (presque le sien, aussi).
Il a peut être touché son jeux, ou il peut peut être le toucher...
Il n'y a vraiment qu'une dame ou un valet et de préférence ni à carreau, ni à pic, qui te permettent de suivre "raisonablement" non ?

Ouais, là il faudrait carrément folder. Un roi marcherait sans doute aussi, ceci dit.

Voilà mon raisonnement.

C'est là que je joue comme un fish, en voulant tenter un float call : Un call en bluff total, pour envoyer le tapis à la River quelque soit la carte qui tombe.

S'il a un As il va être un peu inquiet par le call, et devrait checker ou miser peu, à moins d'avoir une double paire.

Et donc : Ragnarok1er calls $39.

RIVER [board cards :Ad :5d 10s :Ks :2c ]
-BIGtrig- bets $81.05 and is all-in.

A moi...

Et bien il se pourrait bien que ce soit lui qui fasse le float call ^^
(j'utilise le terme sans savoir s'il est vraiment adapté :D)

Mais il semble vouloir te dérouter, à présent et vu comme c'est partis, ya deux solutions :

- soyons raisonnable, il me reste suffisament de pognons pour me refaire avec une vrai main, surtout qu'à présent, ça se joue à celui qui a la meilleurs main, et plus celui qui fait croire à l'autre, qu'il a la meilleurs

- je pense qu'il bluff et j'ai déjà mis bcp d'argent en jeux, je veux au moins payer pour savoir ce qu'il a...

Quelle option as-tu choisis ?

Page 1 sur 2 (18 messages)
Aller à la page 1, 2  Suivante