Le float call désigne un call en bluff donc il ne peut pas le faire. S'il n'a rien il est simplement en train de bluffer. Mais il ne fait pas un float call.
En aparté, voilà un exemple de float call.
Un mec relance preflop, tu le vois sur AK ou AQ. Tu payes avec 72.
Flop JJ3.
Tu checkes. Le mec mise au flop.
Si tu veux bluffer tu as 2 choix : Soit tu raises maintenant, soit tu calles, et tu mises direct le pot au tour d'après. Ce deuxième choix, c'est le float call.
Bref, au final je me suis dit qu'il était bien peu inquiet et que ça ressemblait à une double paire ou du bluff. Et comme je le sentais bien me bluffer, j'ai fait le call :
Ragnarok1er calls $81.05.
SHOWDOWN
-BIGtrig- shows [
] pour un tirage flush raté
Ragnarok1er shows [
] pour une pauvre paire de rois
Ragnarok1er wins $279.10.
Inutile de dire que le mec était bien énervé de mon call après coup
Mais en même temps si j'avais eu un As, son bluff (surtout le tapis final) ne ressemblait à rien, donc match nul j'imagine
(sauf que c'est moi qui ait pris les sous
)
En aparté, voilà un exemple de float call.
Un mec relance preflop, tu le vois sur AK ou AQ. Tu payes avec 72.
Flop JJ3.
Tu checkes. Le mec mise au flop.
Si tu veux bluffer tu as 2 choix : Soit tu raises maintenant, soit tu calles, et tu mises direct le pot au tour d'après. Ce deuxième choix, c'est le float call.
Bref, au final je me suis dit qu'il était bien peu inquiet et que ça ressemblait à une double paire ou du bluff. Et comme je le sentais bien me bluffer, j'ai fait le call :
Ragnarok1er calls $81.05.
SHOWDOWN
-BIGtrig- shows [
] pour un tirage flush raté
Ragnarok1er shows [
] pour une pauvre paire de rois
Ragnarok1er wins $279.10.
Inutile de dire que le mec était bien énervé de mon call après coup
Mais en même temps si j'avais eu un As, son bluff (surtout le tapis final) ne ressemblait à rien, donc match nul j'imagine