Une fille a la table

Page 1 sur 1 (4 messages)

Bonjour, j'aurai aprececier avoir quelques conseils d'un point de vue strategique sur le poker. je suis souvent la seule fille sur la table et je vois bien que les gars se mefient tous de moi.. du coup je sais qu'en ameliorant ma facon de jouer je pourrais gagner + de coup

je joue pratiquement que les belles main AK JJ KK et je sais que je pourrai me servir de sa pr tromper les joueurs mais jai du mal a jouer tres agressive

merci de me repondre

Hello Claire,
en fait ils se méfient car ils savent que tu ne joue que les bonnes mains.
Donc quand tu joues, il savent que tu as quelque chose.

Au contraire, le fait que tu es une fille est un réel avantage pour toi, car bien souvent, les mecs ont tendance à faire les malins et à prendre plus de risques, fierté de machos etc.

Persévère et entraine toi !

Et surtout, bienvenue sur le forum :)

j'ai parler avc eux et ils me disent que je joue bien car je sui tres patiente mai pa assez agressiv c'est pour sa que jaimerai vraimen ameliorer ma facon de jouer

com ils croivent que je joue ke les grosses main je devrai peut etre relancer des main comme Q6 pr les tromper un peu sur ma facon de jouer

c'est vrai ken smoment je tombe sur de tres movaise rencontre dernierement KK contre AA et du coup sa me freine un peu et je joue serrer

ce week end jy retourne pr du cash game et le week end dapres pr le ppt ladies si vous avez quelques conseils a me donner je les prendrai avc plaisir

mci pr la bienvenue

Bonjour Claire et bienvenue!

Si tu gagnes en ne jouant que les grosses mains, ne change rien.
Si tu veux élargir ton éventail de mains jouées préflop, je te conseille de le faire:
1- en position, lorsque tu es avant-dernière ou dernière (bouton) à parler.
2- choisir certaines mains, celles qui sont juste en dessous en force par rapport à celle que tu joues habituellement et les incorporer à ton jeu petit à petit. Plutôt que Q6 qui va te mettre dans des situations délicates privilégie des cartes connectées et si possible assorties.

Bonne chance aux tables!

Page 1 sur 1 (4 messages)