Une erreur que je paye cash ...

Page 1 sur 1 (8 messages)

Voilà, fin de tournoi, on est plus que 54 ou quelque chose comme ca sur 1600 au départ et je suis actuellement 42°. Les 50 premiers gagnent un ticket.

[...] Partie #17237372369: Tournoi #87006366, Freeroll Hold'em No Limit - Niveau XVII (4000/8000) - 2008/05/06 - 05:31:12 (ET)Table '87006366 144'9-max
Siège #2 est le bouton
Siège 1: Damar66 (10167 en jetons)
Siège 2: jimmyhatesu (84377 en jetons)
Siège 3: medisinman24 (71709 en jetons)
Siège 4: ingrid50 (15779 en jetons) ne joue pas
Siège 5: skipp76 (42659 en jetons)
Siège 6: Vidukagrinde (18860 en jetons)
Siège 7: Farwold (39517 en jetons)
Siège 8: Franicks (15068 en jetons)
Siège 9: AK56 (46441 en jetons)

medisinman24: met la petite blind 4000
ingrid50: met la grosse blind 8000
*** CARTES FERMÉES ***Distribuées Vidukagrinde [:8s :8d]
skipp76: se couche
ingrid50 est revenu
Vidukagrinde: relance 10060 à 18060 et est all-in
Farwold: se couche
Franicks: se couche
AK56: se couche
Damar66: se couche
jimmyhatesu: suit 18060 avec [:Jh :Ac]
medisinman24: se couche
ingrid50: se couche
*** FLOP *** [:Jd :4s :Qc]
*** TURN *** [:Jd :4s :Qc] [:9c]
*** RIVER *** [:Jd :4s :Qc :9c] [:Ad]

*** ABATTAGE ***Vidukagrinde: montre [:8s :8d] (une paire de Huit)jimmyhatesu: montre [:Jh :Ac] (deux paires, As et Valets)
jimmyhatesu a remporté 55320 lors du pot

Voilà alors je finis en fait 51° du tournoi. J'aurai jamais du envoyé le tapis mais au tour suivant j'étais de big blind et j'ai paniqué. Apres pas de miracle au flop même si j'étais légèrement favori pré-flop.

Tant pis pour moi, j'suis dégouté mais c'est de nos erreurs qu'on s'améliore.

A ce niveau là du tournoi, même la paire d'AS se jette.

Sur un tournoi normal je dirais que tu as bien joué, aucun soucis tu n'avais pas le choix. Mais là c'est vrai qu'il aurait mieux valut jeter. Même à cause des blinds tu aurais encore été en vie pendant un tour ce qui aurait surement permis de gagner ton ticket. Dommage, mais c'est le poker :wink:

Comme il l'a dit, tu n'a pas fait de vrai faute, tu commencé à être un peu short (par rapport au blind), rien ne te dit que tu aurais eu une meilleur main pour faire un move plus tard .... C'est juste l'autre qui a eu plus de chance ....
Après t'aurais pu te dire que fallait faire le dos rond en attendant que quelqu'un sorte histoire que tu sois ITM... Mais en même temps avec cette mains tu pensais pouvoir faire un move et remontait histoire d'aller plus loin.
C'est le poker c'est tout ....

Oui pas facile je me suis déjà retrouvé dans cette situation, et mais AKs je jetais, si j'estimais que je pouvais survivre au Blind jusqu'à faire sauter la bulle.

Donc comme les autres l'ont dit, vu que tu avais encore 18 000 et que tu était à la BB, tu aurais encore pu tenir un tour.. ce qui à mon avis aurait largement suffit pour te faire rentrer dans le prize money.

D'un autre côté, ce n'était qu'un freeroll donc la 50ème place t'aurais rapporté combien? $0,20? $1?

Donc ça fallait quand même la peine de tenter pour doubler voir voler les blinds et remonter dans le classement.

Les choses aurait été totalement différentes si tu étais à la bulle dans un MTT buy in 10 avec 10 000 joueurs.

Il gagnait un ticket visiblement. Si le but du freeroll c'est de gagner le ticket l'important c'est d'arriver au moins 50ème.

Oui checkman a raison. C'eest pour ca que mon move a été une erreur. Que je sois 50° ou premier c'était pareil ... sinon vos arguments sont bons c'est clairs si cela aurait été un freeroll "normal" avec un prize pool en cash.

Sorry j'ai zappé la deuxième phrase de ton topic :)

Je reviens sur ce que j'ai dit alors c'était une connerie de jouer cette main mais ça tu le sais déjà :D

Page 1 sur 1 (8 messages)