Une bonne remontée

Page 1 sur 1 (5 messages)

Bon, j'ai joué comme un pieds au début de ce tournoi à 10 joueurs sur EP. Dans les premières mains, je touche AJ. Je fais un très grosse relance ( genre 300 ) sur des blinds 5 - 10. J'ai un joueur qui me suis. Le flop :

6 Q 2

Je check, il check

Turn

3

Je check, il check

River

5

Il y a plus de 600 dans le pot. Moi, il me reste encore 650 environs. Je décide de tenter un bluf pour voler le pot. Le gars qui m'a suivi a un tapis plus petit que le miens d'environs 250 de moins.

Je fais tapis. Il va peut-être croire que j'ai un 4 qui ferai la suite. Le gars réfléchi sacrément longtemps. A quelques secondes de la fin du temps, un gars qui avait couché sa main écrit sur le chat " I got a 4". A ce moment là, l'autre me call mon tapis. Il avait AK. Il n'avait rien touché, mais il avait effectivement peur que j'ai la suite. Le gars qui lui a dit qu'il avait certainement fait pencher la balance en sa faveur et c'est pour cela qu'il a callé. Je lui ai dit qu'il n'avait pas le droit de donner des infos sur sa main, surtout lorsqu'il n'est pas engagé dans une main. Il m'a dit que si j'était pas content, qu'il fallait que je lui coupe le chat. Et il m'a dit "Au revoir".

Et bien figurez-vous qu'il y a une justice dans tout cela. Il me restait à peu près 210 chips je crois. J'ai attendu ce qu'il fallait, j'ai pris des risques en volant les blinds, j'ai survécu, j'ai sortir le fameux gars qui m'a dit au revoir et j'ai terminé 1er après avoir frôlé la correctionnelle après à peine 5 minutes de jeu.

Je me trompe ou bien on a pas le droit de divulguer le jeu que l'on avait si on s'est couché ?

Si jamais pour infos, le gars s'appelle Da_Gangsta sur EP.

oui j'aimerais bien savoir ça moi aussi svp
D'ailleurs quelqu'un aurait un site où TOUTES les règles sont indiquées (en français de préférence) svp ? parceque ya certaine choses qui ne sont pas écrites clairement, par exemple le nombre de relances limite en fonction du jeu, ...
Merci d'avance

Il est interdit d'annoncer la main que l'on avait pour des raison evidente...
Exemple : vous avez KK, flop AAA. Un joueur all in devant vous.
Un joueur dit "j'avais un as !" et vous callez ...
Je l'ai lu dans un des reglements d'un site.

Si tu prend un screenshot de la conversation tu envoies ça à EP et ils devraient sanctionner le gars.

A ta place je leur enverrai tout de même un mail avec le numéro du tournoi, normalement tout doit être conservé et ils pourront vérifier je pense.
Tu peux demander réparation.

C'est clair qu'il y a des claques qui se perdent....
Sous prétexte qu'ils sont derrière leur cran, certaines personnes se croient tout permis.... :x

Page 1 sur 1 (5 messages)