Une bonne claque ...

Page 1 sur 1 (3 messages)

Je viens de prendre une véritbale claque cette nuit. En effet, 25% de ma BR viens de disparaître en fumée. Parler des réussites est toujours un plaisir, mais il faut aussi savoir parler des échecs.
Depuis quelques semaines les choses allaient très bien (peut-être trop bien). La confiance était au zenith. J'étais sur mon petit nuage.

Première erreur : j'ai voulu jouer sur plusieurs tables à la fois, alors que d'habitude j'aime étudier mes adversaires tranquillement sur une table.

Deuxième erreur : alors que les choses tournaient en ma défaveur, je suis monté de niveau (no limit 1$/2$)

Troisième erreur : la peur de perdre me gagne et je joue petit bras
(toutes mes mains AK (au moins 10) sont perdues) Cette main est définitivement ma bête noire :evil:

Enfin une main qui me tue et que je ne joue pas !

J'ai Q8s et quatres joueurs , avant moi, misent 8$ en pre-flop
je FOLD
le FLOP arrive : QQ8 (2 coeurs) le cauchemar , j'avais la meilleure main :(
les quatres joueurs misent 16$ (POT : 96$)
turn : 7 de coeurs (maintenant il y a surement une couleur)
3 joueurs à 32$ et un flod (POT : 192$)
river : J de trefle
1er joueur : 51$ and is all-in
2eme et 3eme CALL (POT : 345$)

1er AQ de coeur - flush
2eme KJ de coeur - flush
3eme 95 de coeur - flush

une véritable main de fous !!!

je tombe de ma chaise :!:

Après cette main mon lit aurait été la meilleure solution !!!!!!!!

Ah oui en effet une main de fou, mais fallait-il encore savoir tu choperais ton full sur le flop, mais bon y'a des soirs comme ça où vos mieux éteindre le pc et faire autre chose plutôt que de s'ostiner à récuperer l'argent perdu.
Moi à chaque fois que j'ai voulu le faire, bah j'en est perdu plus, donc maintenant quand les choses tournes mal, j'arrête et je fais autre chose.

Vu les symptomes que tu décris toi même, je peux te dire une seul chose c'est que tu es allé jouer trop haut...

Joue à la limite ou te sens à l'aise !

Pour ma part, j'ai fait une petit incursion en NL25, il y a peu de temps bien qu'ayant pas la BR pour le faire, ma petite session a certe été très lucrative ! mais je suis quand même redescendu en NL 10 car pas encore prêt pour jouer totalement détendu en NL25...

Page 1 sur 1 (3 messages)