Une bien bonne aussi

Page 1 sur 1 (2 messages)

Bon, apparemment, on traverse tous une mauvaise passe. Je joue actuellement des SNG à 2.75 frites sur la montagne. En principe, le niveau commence à être bon à cette limite. Je vennais de gagner 2 fois ( 1x 1er et 1x 2eme ) et je me dis continuons sur la lancée.

1ère main du tournoi, les blinds 5-10, je suis en milieu de parole et je touche AK.

Je me dis va bien, la série continue pour moi 8)

Je relance à 120 tout le monde se couche et le 8ème de parole me suit.

Le flop :

K 5 4

Pas de tirage couleur, je check pour voir ce que va faire mon adversaire. Il check aussi.

turn :

A

Mmmm, double pair max, je me dis à moins d'être en face de KK ou AA, je suis gagnant.

Je mise le pot ( 255 ) immédiatement suivi par l'autre.

La river :

2

Quinte possible avec le 3, mais a-t-il vraiment suivi ma relance préflop de 12x la BB avec un 3 ?

Je fais une value bet de 200 et il me balance son tapis. J'avais donc déjà engagé 575 chips dans le coup et je le soupconnais d'avoir essayé de voler le pot.

Je le paie et il montre .....

6 3

Voilà, je me demande si Everest n'a pas tendance à faire gagner les gens qui suivent des relances avec rien.

Quelques exemples :

Je suis une relance preflop avec A2 pareillé. Le flop me donne brelan de 2, la turn le carré.....

Allin avec JJ ( 3000 de chips ), suivi par K2. Turn K, river K.

33 à tapis, suivi par KK et AA. Carré de 3 floppé.

9 10 allin preflop, callé par AK, flop 7 J 8

Et bien d'autres

Citation:
En principe, le niveau commence à être bon à cette limite

:lol: :lol:

Citation:
je check pour voir ce que va faire mon adversaire

Voilà ton erreur.
Ne jamais donner de carte gratuite s'il y a un tirage. Et le tirage c'est couleur ou quinte ça revient au même.

Perso je donne une carte gratuite que quand j'ai le full max ou le carré flopé.

Citation:
Mmmm, double pair max, je me dis à moins d'être en face de KK ou AA, je suis gagnant.

Déjà tu aurais jamais du penser ça. Si tu avais été contre KK ou AA, ton adversaire aurait fait all in préflop ou au flop.

Citation:
Quinte possible avec le 3, mais a-t-il vraiment suivi ma relance préflop de 12x la BB avec un 3 ?

Quand tu joueras un SNG à 50 ou 100 carottes tu pourras te poser cette question.

Et puis une relance à 12BB, tu voulais être payé que par des monstres ou faire passer tout le monde?

Citation:
Voilà, je me demande si Everest n'a pas tendance à faire gagner les gens qui suivent des relances avec rien.

A la fin quand il envoie son tapis c'est impayable. Il peut avoir un brelan, la quinte (et il aurai pu suivre ta relance avec A3 suited ou avec une paire de 3)

Ton erreur ça a été de checker au flop. Tu as voulu piéger tu t'es fait pièger. Alors évidemment on peut contester le fait que l'autre joueur te suive avec 6 et 3, mais si tu avais fait une grosse mise au flop, ou au turn, ou encore tu n'avais pas payé son tapis, tu n'aurais pas perdu autant.

Page 1 sur 1 (2 messages)