Bon, apparemment, on traverse tous une mauvaise passe. Je joue actuellement des SNG à 2.75 frites sur la montagne. En principe, le niveau commence à être bon à cette limite. Je vennais de gagner 2 fois ( 1x 1er et 1x 2eme ) et je me dis continuons sur la lancée.
1ère main du tournoi, les blinds 5-10, je suis en milieu de parole et je touche AK.
Je me dis va bien, la série continue pour moi
Je relance à 120 tout le monde se couche et le 8ème de parole me suit.
Le flop :
K 5 4
Pas de tirage couleur, je check pour voir ce que va faire mon adversaire. Il check aussi.
turn :
A
Mmmm, double pair max, je me dis à moins d'être en face de KK ou AA, je suis gagnant.
Je mise le pot ( 255 ) immédiatement suivi par l'autre.
La river :
2
Quinte possible avec le 3, mais a-t-il vraiment suivi ma relance préflop de 12x la BB avec un 3 ?
Je fais une value bet de 200 et il me balance son tapis. J'avais donc déjà engagé 575 chips dans le coup et je le soupconnais d'avoir essayé de voler le pot.
Je le paie et il montre .....
6 3
Voilà, je me demande si Everest n'a pas tendance à faire gagner les gens qui suivent des relances avec rien.
Quelques exemples :
Je suis une relance preflop avec A2 pareillé. Le flop me donne brelan de 2, la turn le carré.....
Allin avec JJ ( 3000 de chips ), suivi par K2. Turn K, river K.
33 à tapis, suivi par KK et AA. Carré de 3 floppé.
9 10 allin preflop, callé par AK, flop 7 J 8
Et bien d'autres
1ère main du tournoi, les blinds 5-10, je suis en milieu de parole et je touche AK.
Je me dis va bien, la série continue pour moi
Je relance à 120 tout le monde se couche et le 8ème de parole me suit.
Le flop :
K 5 4
Pas de tirage couleur, je check pour voir ce que va faire mon adversaire. Il check aussi.
turn :
A
Mmmm, double pair max, je me dis à moins d'être en face de KK ou AA, je suis gagnant.
Je mise le pot ( 255 ) immédiatement suivi par l'autre.
La river :
2
Quinte possible avec le 3, mais a-t-il vraiment suivi ma relance préflop de 12x la BB avec un 3 ?
Je fais une value bet de 200 et il me balance son tapis. J'avais donc déjà engagé 575 chips dans le coup et je le soupconnais d'avoir essayé de voler le pot.
Je le paie et il montre .....
6 3
Voilà, je me demande si Everest n'a pas tendance à faire gagner les gens qui suivent des relances avec rien.
Quelques exemples :
Je suis une relance preflop avec A2 pareillé. Le flop me donne brelan de 2, la turn le carré.....
Allin avec JJ ( 3000 de chips ), suivi par K2. Turn K, river K.
33 à tapis, suivi par KK et AA. Carré de 3 floppé.
9 10 allin preflop, callé par AK, flop 7 J 8
Et bien d'autres