Un petit bondi pour me détendre : 50$ in the pocket

Page 1 sur 1 (6 messages)

Entre deux chapitres de droit, je me détends en me faisant un petit "Bondi Beach" sur Titan Poker.

Il s'agit d'un SNG à 20, le buy-in est de 5.50$ et les 3 premières places sont payées 20, 30 et 50$.

Je vous laisse juger du résultat ^^

Image

Je suis étonné de la facilité de la partie : j'avais pas joué sur Titan depuis un bail, et là je suis surpris, les mecs en face étaient vraiment mauvais, tout au plus, 4 adversaires sérieux sur 20 mecs assis à table.

Je réessaierai demain, pour voir si le Bondi Beach est toujours aussi facile. Y'a ptet de l'argent à prendre sur Titan en ce moment ^^

Et pour les chauvins qui aiment bien dire que les français sont meilleurs : ils ont été les premiers à dégager ;)

Clint a écrit:
Et pour les chauvins qui aiment bien dire que les français sont meilleurs : ils ont été les premiers à dégager ;)

sauf toi :mrgreen: :mrgreen:

GG en tout cas.

P.S. je vois que je suis pas le seul a reviser :wink:

Dommage, j'ai pas réussi à récupérer mon HH. Y'avait pourtant de bons moves que j'aurais voulu montrer; je vais essayer de le faire de mémoire.

Les blinds sont à 50/100 (je crois) J'ai une paire de Q préflop, en fin de position. Avant moi, un mec raise de 4BB. Je décide d'aller voir le flop, je call.

Je touche un brelan au flop, y'a rien de supérieur à la reine sur le board, je suis favoris. Le mec bet qque chose comme 400.
Je fais mine d'hésiter, je joue le timer ... puis je call.

La turn : une carte à la con, style 7.
Le mec attaque de plus belle, c'est évident qu'il cherche à me décoller du pot. Il bet 800. Là encore, j'hésite. Puis je call.

La river : une carte de merde, aucun risque de couleur ni de quinte, j'ai le jeu max. Le mec bet à la moitié du pot... ça fait beaucoup, mais je peux lui prendre plus encore.
J'attends deux secondes, puis je le raise du double. Il paye aussitot.

Les cartes se retournent : il a une paire de 6, floppée.
Un gros tas de jetons glissent délicieusement vers moi.

Je reproduis des pièges de ce genre au moins 3 ou 4 fois dans le tournoi (avoir autant d'occasions de le faire, c'est rare), ce qui très vite impose le respect et la crainte chez mes adversaires - ce qui me permet de leur mettre la pression à mort. Je vole tous les blinds. Je les saigne.

Du coup je me constitue un pactole qui me permet de prendre des risques ... et 7/10 ça rentre.

Arrivé à la bulle, trois mecs ont 4000 chips environ et j'ai le reste. Je décide de les regarder se battre : pas envie de leur donner mes jetons. Je n'attends pas longtemps, les mecs sentent la pression sur leurs épaules et font des erreurs, ils jouent trop agressif, bubble boy s'en va.

Je piège le 3e, lui prends son tapis, et quelques coups plus tard, je piège le second, et empoche les 50$.

Merci au revoir, à bientot m'sieurs dames :)

Franchement GooD Game Mister Clint. :mrgreen: :mrgreen:

Bien joué
et très sympa ton avatar

Moi je n'arrive pas à me qualifier pour le 200K de #censuré#.. Sniff

GG : vive les POKERHOLDEM.fr BOYS :D

Page 1 sur 1 (6 messages)