Un move bien joué ou trop risqué?[SnG Turbo-1.25$]

Page 1 sur 1 (8 messages)

Voici un coup que j'ai joué, et gagné il y a peu lors d'un SnG Turbo à 1.25 le droit d'entrée.
Nous sommes en tout début de partie. Çà doit le 3 ou 4ème coup joué seulement.

Selon vous, ais-je pris un poil trop de risque ou c'est ce que j'avais de mieux à faire?
Je suis à la BB

Place 2 : viking2020 (1,455), quitte la table
Place 3 : spekkie18 (1,665)
Place 4 : pepdeparis (1,470)
Place 5 : zsozzser (1,410)
Place 6 : igetzmoney11 (1,500)
Place 7 : lsonero (1,470)
Place 8 : scott316 (1,500), quitte la table
Place 9 : bharai (3,030)
pepdeparis mise une petite blind de 15
zsozzser mise une grande blind de 30
Le bouton est à la place n°3
*** CARTES FERMÉES ***
Donné à pepdeparis [:9c :9d]

igetzmoney11 passe
lsonero passe
scott316 passe
bharai passe
viking2020 passe
spekkie18 passe
pepdeparis suit 15
zsozzser checke

*** FLOP *** [:10s :2d :10h]

pepdeparis mise 60
Je mise à hauteur du pot

zsozzser suit 60

*** TOURNANT *** [:10s :2d :10h] [:4d]

pepdeparis mise 180
Je me voit toujours devant avec ma paire de 9 donc, une fois encore, je mise le pot.

zsozzser relance à 360

pepdeparis relance à 1,380, et est all-in

zsozzser passe

Sur ce genre de flop et avec une telle main, j'aime bien être très agressif. Mais cela ne risque t-il pas de trop me nuire à terme? :roll:

Pourquoi t'as pas relancé préflop ? Ici le problème c'est qu'il aurait très bien pu avoir un 10 en main.

Je peux te dire que contre un bon joueur s'il me call sur un tel flop après que j'ai misé le pot j'abandonne direct le coup : c'est clair qu'il a un 10 ou 22 et qu'il a touché son flop miracle.
Je pense qu'en misant moins tu feras folder toutes les mains qui perdront et tu prendras moins de risques contre celles qui gagnent.

Sinon c'est 1$+0,25$ ? Enorme le rake.

C'est risqué quand même :o

A long terme il est possible que tu gagnes "peu" souvent, mais perdre beaucoup rarement.

checkman a écrit:
Pourquoi t'as pas relancé préflop ? Ici le problème c'est qu'il aurait très bien pu avoir un 10 en main.

En début de SnG, je ne relance (quasiment) jamais avec une pocket pair. Vu que c'est un turbo, je veux prendre un max rapidement. La blind est trop petite. Je cherche qu'une seule chose, mon brelan.

checkman a écrit:
Sinon c'est 1$+0,25$ ? Enorme le rake.

Je te le fais pas dire...

Tu l'a bien joué car post flop tu reste cohérent.. tu joues le mec carré avec son 10 en mains.. et tu ne bluff pas en demi mesure.. mais pour moi vu les mises tu n'avais pas le jeux gagnant en main (bien sur sa dépend du type de joueur en face).

yudi youde a écrit:
mais pour moi vu les mises tu n'avais pas le jeux gagnant en main (bien sur sa dépend du type de joueur en face).

Tu penses qu'il avait quoi? Une over paire? Vu ce que j'ai pu voir sur les Turbo, il aurait surement payé mon tapis avec une telle main.
Un 10-x? Peut-être....mais j'en doute quand même.

Il a peut être voulue te piéger préflop avec JJ, ensuite il a eu peur du 10 quand tu fait Tapis.

A moins qu'il est juste un deux qu'il te vois sur un bluff et qu'il veux te tester.

ça me fait penser une main que j'ai fold en début de badrun

J'ai 910 à la BB

On est que deux à jouer ce coup.

Le flop 10 J 10

à la turn, tombe un 3éme carreaux et je sens l'adversaire miser non pas en fonction des 10 mais des carreaux.

Je bet à ,8, il paye juste.

à la river j'ai miser ,10, mais il m'a relancé à auteur du pot...

J'ai utilisé le temps max pour essayer de read sa main, et j'en suis venu à la conclusion qu'il avait misé en fonction de la couleur.

J'ai foldé mon brelan, mais malheuresement il m'a pas montré sa main...

Page 1 sur 1 (8 messages)