Un mains que je suis pas pret d'oublier

Page 1 sur 1 (8 messages)

Alors voila le tableau :

Partie en live, CG, blinde 0.25 / 0.50 nous sommes 10 a table.

J'ai a peut prêt 120 devant moi.

J'ai :Ad :Kd au bouton.

le UTG relance a 2, suivie part 4 joueurs, je surelance a 12, le UTG fait tapis a 22 payé par un des suiveurs et par moi.

Le flop :

:Ks :4c :5h

Le vilain check, je mise 15, il paye.

:3s

le vilain check a nouceau, j'envois 25.
il paye

Je me dis bon.. il est quand meme pas partie avec 2 et 6 ou A2.. a ce stade je me dis qu'il a KK ou AK comme moi.

La River

:2s

Bon j'ai ma Quinte.. donc s'il a KK je gagne, s'il a AK on partage.. il chek, j'envois la boite.. il paye et montre :

:Kh :6c

Le gars a tapis avait AJ

:cry:

J'ai bien mis 15m a m'en remettre.. J'avous ne toujours pas avoir compris comment il a put jouer K6 offsuit comme sa. Il m'a juste dit "j'avais décider de payer"..

Heureusement je me suis refait plus tard mais la franchement j'ai pris un gros coup a l'estomac :)

C'est bizarre, c'est ptet sa main favorite ou alors il avait ptet un présentiment. En tout cas t'as rien à te reprocher, enfin je pense vu que t'as pas slowplayé. T'es juste tombé sur un donk chanceux. Dis toi juste que sur le long terme tu le battras et qu'il vaut mieux qu'un joueur te payes avec K6 quand t'as AK plutôt qu'avec A-A ou K-K.
De plus t'azs maintenant des infos sur ce joueur et si tu le rencontres à nouveau tu sauras àn quoi t'en tenir ;)

Ouch, ils sont bizarre quelques fois les gens :o

Vaut mieux pas que je me retrouve face à un call de fou qui touche une quinte de l'espace devant moi :lol:

il y a des moments ou tu te dis c pas possible !!!!!
c'est le genre de coup qui me ferait partir en tilt au quart de tour ca :-s

Tu fais tout dans les regles de l'art et suivre avec un roi avec un kiker aussi faible c vraiment trop stupide car vu les relences tu es sur d'avoir au moins un roi en face avec un kiker bien meilleur...

Tu as bien joué et tu n'as vraiment rien a te reprocher...

C'est PKR :lol:

Non non c'est live.

Et c'est en monnaie européenne :( pas en truc vert :)

J'ai toujours entendu dire que le niveau sur PKR était assez proche du niveau en live. Donc voilà, confirmation :lol:

Lol, c'est clair que c'était un peu sa. Mais quand les pots font 150 € sa fait plus mal que sur un MTT a 5 $ :)

J'ai appris aussi quelques choses lors de cette soirée, au dela de 8 heures de jeux on a vraiment le cerveau qui vrille.. a la fin de la soirée, j'avais refait toute mes pertes et même gagner un peu, mais le dernier tour de table a été une véritable catastrophe.. l'envie de jouer couplé a la fatigue sa donne un tilt qui m'a fait replonger a - 50 :(

J'ai fait un bluff tellement minable que j'ai été payé par une joueuse qui avait 44 en mains sur un tableau ne contenant que des overcards :)

Page 1 sur 1 (8 messages)