Bonjour,
Voici la main qui m'a couté mon élimination de mon dernier freeroll (en fait, ce n'est pas sur cette main que j'ai perdu mais je me suis alors retrouvé short stack e je me suis fait éjecté quelques coups plus tard).
J'ai les fameux A-K
Je suis UTG+2, les blinds 15-30
Je relance fortement à 150 (car je sais que j'ai toujours du mal à jouer cette main donc je veux remporter les blinds tout de suite, au pire me retrouver en têe à tête).
Tout le monde se couche sauf la SB.
Le flop:
Merde 3 piques tombent. Je crains la couleur....
Il chek.
Je mise fortement à 300 (peut être 1ère erreur?)
Il call
La turn:
Il chek encore
Je chek (qu'auriez-vous fait à ma place?)
La river:
Il bet 100
Je call (en me disant que vu ce que j'ai engagé, ca me ferait chier de me coucher pour 100 seulement).
Il montre
Il a la double paire.
Je serai plus tard éjecté du tournoi en faisant tapis (je suis short stack) avec Q-J. Ce même joueur me callera avec un As qu'il transformera en paire.
Voici la main qui m'a couté mon élimination de mon dernier freeroll (en fait, ce n'est pas sur cette main que j'ai perdu mais je me suis alors retrouvé short stack e je me suis fait éjecté quelques coups plus tard).
J'ai les fameux A-K
Je suis UTG+2, les blinds 15-30
Je relance fortement à 150 (car je sais que j'ai toujours du mal à jouer cette main donc je veux remporter les blinds tout de suite, au pire me retrouver en têe à tête).
Tout le monde se couche sauf la SB.
Le flop:
Merde 3 piques tombent. Je crains la couleur....
Il chek.
Je mise fortement à 300 (peut être 1ère erreur?)
Il call
La turn:
Il chek encore
Je chek (qu'auriez-vous fait à ma place?)
La river:
Il bet 100
Je call (en me disant que vu ce que j'ai engagé, ca me ferait chier de me coucher pour 100 seulement).
Il montre
Il a la double paire.
Je serai plus tard éjecté du tournoi en faisant tapis (je suis short stack) avec Q-J. Ce même joueur me callera avec un As qu'il transformera en paire.