Voici un coup gagné lors de mon dernier Sit&Go.
J'en suis pas tellement fier sur ce coup là, je pense avoir vraiment mal joué ce coup de A à Z.
Un mauvais coup précédent m'a mis short stack et, il faut bien le dire, on tilt aussi.
Je suis SB avec des blinds à 10/20.
J'ai 950 jetons devant moi.
Je recois
Un mec en milieu de parole relance à 40 (2BB). 2 Joueurs suivent dont le bouton.
Je surelance à 150.
Le relanceur me relance à nouveau à 400.
J'envois dès lors mon tapis.
Me demandez pas pourquoi j'ai fait ca, je me le demande encore. D'autant plus que sur ce type de table, si un mec te surelance comme ca, c'est qu'il a soit les rois ou les AS.
Et le mec rajoute 780 jetons pour me suivre.
Et forcément, il me montre
Le tableau qui tombe:
Ce qui m'offre une belle quinte sup grâce à mon Valet.
Quoiqu'il en soit, ce coup aura eu le mérite de me mettre sur les bons rails et de finir 2ème. Lorsque je me suis retrouvé en HU, le mec en face de moi avait un tel tapis qu'il m'était impossible de lutter.
EDIT: Je me suis apercu que j'avais posté ce topic au mauvais endroit.
Si un modo pouvait le déplacer, ca serait chouette. Merci.
J'en suis pas tellement fier sur ce coup là, je pense avoir vraiment mal joué ce coup de A à Z.
Un mauvais coup précédent m'a mis short stack et, il faut bien le dire, on tilt aussi.
Je suis SB avec des blinds à 10/20.
J'ai 950 jetons devant moi.
Je recois
Un mec en milieu de parole relance à 40 (2BB). 2 Joueurs suivent dont le bouton.
Je surelance à 150.
Le relanceur me relance à nouveau à 400.
J'envois dès lors mon tapis.
Me demandez pas pourquoi j'ai fait ca, je me le demande encore. D'autant plus que sur ce type de table, si un mec te surelance comme ca, c'est qu'il a soit les rois ou les AS.
Et le mec rajoute 780 jetons pour me suivre.
Et forcément, il me montre
Le tableau qui tombe:
Ce qui m'offre une belle quinte sup grâce à mon Valet.
Quoiqu'il en soit, ce coup aura eu le mérite de me mettre sur les bons rails et de finir 2ème. Lorsque je me suis retrouvé en HU, le mec en face de moi avait un tel tapis qu'il m'était impossible de lutter.
EDIT: Je me suis apercu que j'avais posté ce topic au mauvais endroit.
Si un modo pouvait le déplacer, ca serait chouette. Merci.