Un coup pour lequel je ne suis pas très fier

Page 1 sur 1 (9 messages)

Voici un coup gagné lors de mon dernier Sit&Go.
J'en suis pas tellement fier sur ce coup là, je pense avoir vraiment mal joué ce coup de A à Z.
Un mauvais coup précédent m'a mis short stack et, il faut bien le dire, on tilt aussi.

Je suis SB avec des blinds à 10/20.
J'ai 950 jetons devant moi.
Je recois :Ac :Jc

Un mec en milieu de parole relance à 40 (2BB). 2 Joueurs suivent dont le bouton.
Je surelance à 150.
Le relanceur me relance à nouveau à 400.
J'envois dès lors mon tapis.
Me demandez pas pourquoi j'ai fait ca, je me le demande encore. D'autant plus que sur ce type de table, si un mec te surelance comme ca, c'est qu'il a soit les rois ou les AS. :roll:

Et le mec rajoute 780 jetons pour me suivre.
Et forcément, il me montre :Kc :Ks

Le tableau qui tombe:
:9s :8c :6s :7s :10h

Ce qui m'offre une belle quinte sup grâce à mon Valet. :lol:

Quoiqu'il en soit, ce coup aura eu le mérite de me mettre sur les bons rails et de finir 2ème. Lorsque je me suis retrouvé en HU, le mec en face de moi avait un tel tapis qu'il m'était impossible de lutter.

EDIT: Je me suis apercu que j'avais posté ce topic au mauvais endroit.
Si un modo pouvait le déplacer, ca serait chouette. Merci.

En effet, c'est mal joué ^^ La première relance OK, mals suivre faire tapis ensuite... :lol:

Voilà pep... Sujet déplacé !

Mise à part ça... Ouais... C'est assez couillu ce que tu as fait !!! Tapis après sa relance ! On mettra ça sur le compte du Tilt ! Tu sais quoi faire maintenant ;-)

T'as jamais eu un pressentiment que tu allais faire un joli coup en jouant de manière étrange?
C'est sûr qu'un joueur aguerri, n'aurait pas balancé le tapis comme tu l'as fait! (Attention, je ne dis pas que t'es mauvais. J'en doute d'ailleurs. On a tous des faiblesses: moi par exemple c'est tous les jours que j'ai des faiblesses)
Mais ceci dit, t'as pas eu un présentiment? Dès fois, ça m'arrive et la plupart du temps je me crashe :mrgreen:
C'est con ce que je dis, je vais me coucher tiens!

j'ai fait cette meme érreur a un tournois (en vrai pas sur le net, je sais pas comme sa s'appelle)

40 joueur inscrit 10€ l'inscription, c'est mon 1er tournois (et le seul que j'ai fait en vrai)

bon je jou assez bien tout le long j'arrive a la table finale, je reçois A - 10's

il reste 7 joueur, une personne envois tapis (2 000 jeton) un mec call ( il est a 20 000) et moi pris d'une confiance monstre j'envois tapis -_- (12 000 jeton j'étais 2 ou 3eme de la table) celle a 2 000 montre 9 - 9 et l'autre K - K et j'me fait sortir avant la bulle

Donc bon j'me suis emballé... manque d'experience, et une trop grande confiance...

là un pote va avoir le permi (peut etre) donc on va monter refaire un tournois et on verra bien.

Pour répondre à ta question berthy, le coup remonte à plusieurs mois alors difficile de me souvenir dans quel état d'esprit j'ai abordé cette main.

C'était en tout cas une période où j'étais dans un bad rush (je n'en suis sorti qu'après les fêtes lorsque j'ai fais une pause de 15 jours). Le tilt m'a surement obligé à faire tapis.

Ba ça va, t'as de la chance toi.

Moi quand je pars all in en tilt, je perds :lol:

Comme cette après midi d'ailleurs.

Après les 98% de mon stack perdu sur un full aux Q par les JJ contre un full Q par les KK. (Pocket paire tous les deux).

J'ai balancé les pauvres 18 centimes avec AQ carreaux...Le K et le J sont sortis mais pas les autres :lol: :roll:

En même temp balancé son argent a CG c'est pas pareil d'accord se n'est que 18 centime mais faut pas les balancé soit tu recave pour rejouer normalement soit tu par avec tes 18 centimes .

Je voulais pas recavé.

ça m'aurait fait perdre beaucoup plus avec le tilt.

J'ai voulu jouer à la roulette russe, c'est tout.

En ce moment à cause de mon badrun, je part en moins de deux en tilt, donc je préfère limiter mon temps de jeu.

Si je perds une cave, j'arrête de jouer pour la journée.
Vaut mieux pas s'acharner quand on a pas toute sa tête.

Page 1 sur 1 (9 messages)