Un coup incroyable !

Page 1 sur 1 (13 messages)

Je vous raconte le coup (c'est pas à moi que c'est arrivé).
Le joueur avait :Qh :Qd, et relance 4 bb en utg. Callé 5 fois...
Flop : :10s :Jh :Qs
Il relance au pot, et est callé 3 fois.
Turn : :4h.
Il bet un peu moins fort est callé 3 fois.
riviere :Js
Full, dommage pour la quinte ou la couleur ! All in ! Callé ... 3 fois !
Révélation des mains une par une ...
:Qh :Qd ----> full aux dames par les valets.
:Jd :Jc -----> carré de valet
:8s :9s ----> quinte flush dame haute.
:As :Ks -----> quinte flush royale.

Le coup parrait impossible ... mais pourtant y'a le screen !
Image
Bon il est tout à fait possible que l'image ait ete truqué parce que serieux un coup pareil ca releve du fortement improbable ...

Je pense que c'est possible, mais c'est hallucinant...

Il y en à trois qui ont du avoir les boules mais le pire c'est la quintefluch
à la dame, parce que se faire battre avec une quintefluch ca doit pas arriver souvent :?

Et bien un full qui se fait battre par un carré c'est pas tous les jours non plus.

Un carré qui se fait battre par une quinte flush encore moins.
Et une quinte flush par une royale, no comment.

Ce la dit l'imperfection de l'image me laisse penser que c'est peut etre truqué. Enfin, même si les probabilités sont minces, tout est possible.

Comme quoi il faut toujours se mefier :D

C'est vrai que certaines cartes sont vraiment floues, ca pue le trucage !

J'ai regardé l'image de plus près, elle est pas truquée ou alors le gars qui a fait ça est un pro ...
Et pis apparement la personne qui m'a montré ça semble une personne de confiance.
N'empeche, j'aurais pas aimé lol.

Perso je pense que ça peut être vrai. Vu le nombre de joueurs qui jouent autour du monde, le nombre de parties jouées etc... il doit être probable qu'une telle configuration apparaissent.

MistralGagnant a écrit:
Perso je pense que ça peut être vrai. Vu le nombre de joueurs qui jouent autour du monde, le nombre de parties jouées etc... il doit être probable qu'une telle configuration apparaissent.

C'est ce que je pense aussi, il y a tellement de partie en même temps partout dans le monde qu'il doit se passer des choses assez surprenantespeut être même tous les jours.

Sur un forum j'ai vu l'histoire de trois joueurs qui touchent tous les trois leurs brelan au flop et se retrouvent à tapis lorsque la turn donne
carré à l'un et forcement full aux deux autres.
Bon c'est vrai que c'est pa aussi extraordinaire que le coup cité plus haut mais bon.

Tiens, il y a pas si longtemps j'ai battu un carré avec un carré :mrgreen:

Hallucinant, mais franchement c'est possible. J'ai déjà vu des trucs hallucinants, et ça fait pas super longtemps que je joue. L'autre jour j'ai vu une quinte flush se faire battre par la quinte flush juste au-dessus (dans ces cas là je suppose qu'on regrette amèrement de ne pas jouer une table jackpot :lol: ).
Si l'image est un peu floue c'est juste qu'elle est compressée (c'est du jpg, donc forcément compressé).

Ouchtipak a écrit:
Et bien un full qui se fait battre par un carré c'est pas tous les jours non plus.

Un carré qui se fait battre par une quinte flush encore moins.
Et une quinte flush par une royale, no comment.

Ce la dit l'imperfection de l'image me laisse penser que c'est peut etre truqué. Enfin, même si les probabilités sont minces, tout est possible.

un full qui se fait battre par un carre c'est pas courant mais ca arrive (et ca m'est arrivée) mais avoir avant le turn KKK AA et ce retrouver a la river AAA KK et ce faire battre par AAAA ca arrive et ca m'est arrivée il y a un mois environ dés que je retrouve je vous montre

Alors dans ce quatuor les trois perdant on dut se sentir sacrément mal mais super pour la quinte flush Royal

de plus je pense que ca doit etre possible car avant hier ca n'a pas été le même coup mais sur dix joueur 4 pair servis 44(moi et j'ai dût folder preflop avec 4 all In) 1010, JJ, DD, et un AK servis et c'est finalement AK qui l' emporté avec quinte

Il y a pas longtemps j'ai vu quatre gars à tapis preflop avec
JJ, QQ, KK , et AA er ce sont les valets qui ont trouvés leur set.

j'ai perdu avec carré de roi contre carré d'As ma première semaine de jeu

je débutais et bien que dégouté par un tel bad beat je me suis pas rendu compte sur le moment que cette situation était totalement exceptionnelle

yeti08 a écrit:
de plus je pense que ca doit etre possible car avant hier ca n'a pas été le même coup mais sur dix joueur 4 pair servis 44(moi et j'ai dût folder preflop avec 4 all In) 1010, JJ, DD, et un AK servis et c'est finalement AK qui l' emporté avec quinte

mmm....

Si j'ai bien compris dans cette main, ceux qui avaient 10 10, JJ et DD ont touché leur brelan, ce qui a donné la quinte à l'AK.

Ca doit foutre les boules ca quand-même.

Sinon, moi j'ai déjà vécu cela sur everest à peu de chose près :

J'avais AA, all-in préflop avec 4 call

Les autres :

JJ, AJ, AK et K6 de trèfle

Le board était des plus étonnant :

J trèfle A trèfle K 8 trèfle et je sais plus quoi.

Résultats :

- JJ trouve son brelan
- AJ a 2 pairs
- K6 trèfle trouve la couleur max
- et moi avec mon brelan d'As j'ai pu pleurer.

Sinon, en live avec des potes, on a eu 2 joueurs avec DD et KK et au board il y avait :

D D 10 K 7 un truc comme ca. Je peux vous dire que la personne qui avait full au rois par les dames ne s'attendait pas à se faire battre par un carré de dames.

En WSOP 2 coups m'ont beaucoup marqué.

1er, Sam Farha a en main A10. Il fait une relance et un seul joueur le suit.

Flop :

A A 10

les deux check

Turn :

Q le gars mise. Il est relancé par Sam. L'autre va à tapis et Sam le suit immédiatement.

Le gars montre ces cartes :

10 10 -> full aux dix par les As

Sam A 10 full aux As par les 10

Un autre avec Jennifer Harman ( la blonde des circuits ).

Elle recoit QQ, fait une relance et est suivi par 1 gars qui a 8 9 de carreau.

Il me semble que les statistiques sont a ce moment là à 90% contre 10% pour Hartman.

Le flop dévoile :

10 J carreau Q

Jennifer a alors a ce moment brelan de Q mais est déjà battu par l'autre qui a sa suite. On doit se retrouver à quelque chose comme 70% contre 30% pour le challenger.

La turn va donner un 10 de carreau, ce qui devrait donner la victoire à Jennifer, en tout cas dans les pourcentages, on devait être à 98% contre 2% pour Hartman.

La rivière sera fatale pour Jennifer, vu que c'est le 7 de carreau qui sort et qui donne :

7 8 9 10 J de carreau à son adversaire.

Si cela arrive en live réellement, je pense que des coups comme celui-là peuvent exister sur internet.

Pour tout ceux qui n'ont pas encore vu les vidéos de Sam Farha et Harman, voici le lien direct. Je ne me lasse jamais de revoir ces coups magiques et la réaction des protagonistes :

http://www.youtube.com/watch?v=aKS8X9gD ... ed&search=

Bon visionnage

Citation:
La turn va donner un 10 de carreau, ce qui devrait donner la victoire à Jennifer, en tout cas dans les pourcentages, on devait être à 98% contre 2% pour Hartman

4,2% pas 2% ^^ la dame de carreau n'etait pas morte si je me souviens (imaginez qu'elle soit sortie la fille aurait touché carré l'autre quinte flush ^^)

Page 1 sur 1 (13 messages)