Bonsoir tout le monde ,
Je débute tranquillement dans le monde du Poker holdem .
Je joue surtout sur le net .
Je me contente de freeroll pour l'instant .
Hier , je fais mon 2eme freeroll et je termine 11 eme sur 1000 .
[ J'etais censé gagner du fric mais faut d'abord ouvrir un compte chez eux , pas folle la guêpe ... Compte que je n'ouvrirais pas car ca marche pas tout simplement ].
Bref, au vu de cette prestation honorable , je me dis que je peux jouer un peu de tunes sur le net .
Vu qu'avec everest , je peux pas me mettre de l'argent, je décide d'aller sur bookmarker .
Le probleme est que je suis un peu paumé dans tous ces types de tournoi .
NL freezeout ? No limit ? Stud Fl ? Fixed limit ? Pot limit ? Guarantee ? Et les sat aussi ...
Les caves aussi , j'ai pas bien compris ce truc .
Bref , paumé le gars .
Moi , je veux juste le moins de joueur pour augmenter mes chances
.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer un peu tout ce jargon et me dire vers quels tournois m'orienter .
Merci
PS : Je tente le freeroll sur book pour voir si ma 11 eme était du a la chance
Je débute tranquillement dans le monde du Poker holdem .
Je joue surtout sur le net .
Je me contente de freeroll pour l'instant .
Hier , je fais mon 2eme freeroll et je termine 11 eme sur 1000 .
[ J'etais censé gagner du fric mais faut d'abord ouvrir un compte chez eux , pas folle la guêpe ... Compte que je n'ouvrirais pas car ca marche pas tout simplement ].
Bref, au vu de cette prestation honorable , je me dis que je peux jouer un peu de tunes sur le net .
Vu qu'avec everest , je peux pas me mettre de l'argent, je décide d'aller sur bookmarker .
Le probleme est que je suis un peu paumé dans tous ces types de tournoi .
NL freezeout ? No limit ? Stud Fl ? Fixed limit ? Pot limit ? Guarantee ? Et les sat aussi ...
Les caves aussi , j'ai pas bien compris ce truc .
Bref , paumé le gars .
Moi , je veux juste le moins de joueur pour augmenter mes chances
Si quelqu'un pouvait m'expliquer un peu tout ce jargon et me dire vers quels tournois m'orienter .
Merci
PS : Je tente le freeroll sur book pour voir si ma 11 eme était du a la chance