Type de tournoi

Page 1 sur 2 (16 messages)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Bonsoir tout le monde ,

Je débute tranquillement dans le monde du Poker holdem .
Je joue surtout sur le net .

Je me contente de freeroll pour l'instant .
Hier , je fais mon 2eme freeroll et je termine 11 eme sur 1000 .
[ J'etais censé gagner du fric mais faut d'abord ouvrir un compte chez eux , pas folle la guêpe ... Compte que je n'ouvrirais pas car ca marche pas tout simplement ].

Bref, au vu de cette prestation honorable , je me dis que je peux jouer un peu de tunes sur le net .
Vu qu'avec everest , je peux pas me mettre de l'argent, je décide d'aller sur bookmarker .

Le probleme est que je suis un peu paumé dans tous ces types de tournoi .

NL freezeout ? No limit ? Stud Fl ? Fixed limit ? Pot limit ? Guarantee ? Et les sat aussi ...

Les caves aussi , j'ai pas bien compris ce truc .

Bref , paumé le gars .
Moi , je veux juste le moins de joueur pour augmenter mes chances :D .

Si quelqu'un pouvait m'expliquer un peu tout ce jargon et me dire vers quels tournois m'orienter .

Merci

PS : Je tente le freeroll sur book pour voir si ma 11 eme était du a la chance :)

Je te conseille pour débuter #censuré# , c'est le site où tu as le plus grand nombre de joueurs
Il n'y a aucun souci, c'est le plus vieux aussi je crois et niveau virement, j'ai jamais eu de problèmes

L'avantage quand tu débutes, c'est que ce site donne une prime en quelque sorte aux débutants à savoir que celui qui démarre a souvent tendance à caller même si de toute évidence battu et pp (#censuré#) fait souvent en sorte que le caller gagne la main avec des cartes providentielles qui sortent au turn ou à la rivière
je pense que le programme a été fait sciemment ainsi mais faut le savoir

Tu as énormément de freerolls
des tournois aussi à toutes heures et de tout montant
de tres nombreux sit and go
bref bon site je pense à la réserve près ci dessus

UltraRochelais a écrit: