Type de tournoi

Page 1 sur 2 (16 messages)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Bonsoir tout le monde ,

Je débute tranquillement dans le monde du Poker holdem .
Je joue surtout sur le net .

Je me contente de freeroll pour l'instant .
Hier , je fais mon 2eme freeroll et je termine 11 eme sur 1000 .
[ J'etais censé gagner du fric mais faut d'abord ouvrir un compte chez eux , pas folle la guêpe ... Compte que je n'ouvrirais pas car ca marche pas tout simplement ].

Bref, au vu de cette prestation honorable , je me dis que je peux jouer un peu de tunes sur le net .
Vu qu'avec everest , je peux pas me mettre de l'argent, je décide d'aller sur bookmarker .

Le probleme est que je suis un peu paumé dans tous ces types de tournoi .

NL freezeout ? No limit ? Stud Fl ? Fixed limit ? Pot limit ? Guarantee ? Et les sat aussi ...

Les caves aussi , j'ai pas bien compris ce truc .

Bref , paumé le gars .
Moi , je veux juste le moins de joueur pour augmenter mes chances :D .

Si quelqu'un pouvait m'expliquer un peu tout ce jargon et me dire vers quels tournois m'orienter .

Merci

PS : Je tente le freeroll sur book pour voir si ma 11 eme était du a la chance :)

Je te conseille pour débuter #censuré# , c'est le site où tu as le plus grand nombre de joueurs
Il n'y a aucun souci, c'est le plus vieux aussi je crois et niveau virement, j'ai jamais eu de problèmes

L'avantage quand tu débutes, c'est que ce site donne une prime en quelque sorte aux débutants à savoir que celui qui démarre a souvent tendance à caller même si de toute évidence battu et pp (#censuré#) fait souvent en sorte que le caller gagne la main avec des cartes providentielles qui sortent au turn ou à la rivière
je pense que le programme a été fait sciemment ainsi mais faut le savoir

Tu as énormément de freerolls
des tournois aussi à toutes heures et de tout montant
de tres nombreux sit and go
bref bon site je pense à la réserve près ci dessus

UltraRochelais a écrit:
L'avantage quand tu débutes, c'est que ce site donne une prime en quelque sorte aux débutants à savoir que celui qui démarre a souvent tendance à caller même si de toute évidence battu et pp (#censuré#) fait souvent en sorte que le caller gagne la main avec des cartes providentielles qui sortent au turn ou à la rivière
je pense que le programme a été fait sciemment ainsi mais faut le savoir

???
Attends, je dois avoir mal compris, mais dans ce cas la, le tirage n est pas aleatoire, si ?

ben écoute, j'ai pas le code du programme et je n'ai pas de preuves mais l'observation continue depuis un an plus des avis d'autres joueurs qui me disent tout qu'effectivement ce n'est pas ainsi ailleurs semblent prouver que l'algorythme n'est pas tout à fait aléatoire

Il y a des bizarreries

Dernier exemple d'une longue, trop longue série,
je t'en donne un à mon avantage (pour changer des bad beat)

je joue un tit sng et j'ai un petit stack de 428 (blind a 400/200) - un mec fait un raise de la mort, tous foldent
avec mon petit stack j'ai pas d'autres choix
je call avec 4 8 de coeur
Le mec retourne QQ

Il sort
5 Q 10
puis 6
et je te le donne Emile
7

Straight contre set

Cet exemple arrive tous les jours

Que de fois en tournois, je me fais battre avec KK par 33 ou 22 qui touchent un set miraculeux à la riviere
ou bien récemment dans le 20K je suis gros stack et je touche AA sur le blind
un mec va all inn et avait un gros stack mais moins que moi genre 17.000 contre 19.000

Bien entendu je call car avec AA comment ne pas caller
il retourne K J off
et il lui sort J sur le flop et le K miraculeux à la riviere

Des exemples j'en ai à la tonne
ca n'arrive que sur pp et tous les joueurs chevronnés de pp à qui tu en parles te le diront

That's poker odds dude.
Enfin si les témoignages sont si nombreux, ça me semble une bonne raison de ne pas s'inscrire chez eux, je joue pas sur une pokerroom dont les tirages sont pas aléatoires :/

C'est une question que je me suis posé, à savoir que des pokerooms s'arrangent pour favoriser les joueurs au fond du trou (histoire qu'ils ne desinstallent pas le programme dans une rage de desespoir) et que inversement les gagnants se fassent couper le robinet des bonnes cartes dès qu'ils ont beaucoup gagné.
D'un point de vu marketing c'est helas une pratique probable... mais j'espere franchement que ce n'est pas la realité.

ben ecoute c'est un peu ce qui m'arrive sur #censuré#

Je joue sur bookmaker et c'est un peu la meme chose .

Sinon je capte un peu mieux les tournois a part les freeze outs , je vois pas trop ce que ca change .

Freeze outs c'est quand les recaves ne sont pas autorisés il me semble...

C'est quoi toutes ces conneries !!!

De quoi tu parles Outchi .?

C'est quoi cette suspicion d'un algorythme qui favorise les débutants :evil: .

Si c'est ça , alors c'est la porte ouverte à toute tricherie !!!!!

Ah ouaiz j'avais pas vu le message plus haut (il date un peu faut dire)

Nan mais faut laisser dire, de toute façon sur tous les forums on retrouve ce type de messages.

Bonjour,

il y a quelques jours, j'ai regardé une vidéo sur Google : Poker Move (lien trouvé sur le forum).

C'était les manipulations assez incroyables d'un croupier. Un vrai magicien des cartes. Il faisait ce qu'il voulait.

Je me disais que j'était content de jouer sur le Net.

En serait-il autrement ?

Vu le volume d'argent échangé sur les Poker-Rooms, j'ai quand même du mal à croire à des tirages Non-Aléatoires.

Personnellement, je ne crois pas qu'un algorithme puisse être truqué à ce point... Les bad beats, ça arrive tous les jours à tout le monde, même aux pros. La probabilité de toucher sa suite avec un flop favorable est tout de même relativement importante. Alors effectivement, nos 2 As ou nos 2 rois se font régulièrement ramassés mais de là à dire que l'algorythme est truqué....
De plus, il me semble que l'algorythme utilisé pour le mélange des cartes est plus que trés contrôllé.
Ceci dit.... ce n'est pas une preuve de garantie..
Concernant les croupier qui pourraient manipuler des cartes comme bon leur semble, ce n'est pas un secret.
J'ai la chance d'aoir connu par chez moi un prestidigitateur, et il faisait ce qu'il voulait en Stud.
Il pouvait s distribuer systématiquement un carré d'As sans que l'on n'y voit rien du tout. Heureusement, il préférait tilisé ses dons pour la scène et amusr le public, plutôt que pour l'arnaque et l'escroquerie.

Page 1 sur 2 (16 messages)
Aller à la page 1, 2  Suivante