Turbo Texas Hold'em

Page 1 sur 1 (3 messages)

Bonjour, toutes et tous.

Je me permets de créer un nouveau sujet concernant un logiciel de poker un peu particulier. C’est une sorte de simulateur de jeu, un peu comme on peut trouver des simulateurs dans d’autres domaines (mécanique, aéronautique, etc). Certains d’entre vous auront peut être compris que je parle de la gamme de produits Wilson Software, et plus particulièrement de « Turbo Texas Hold’em ».

Vous trouverez un lien
ici présentant ledit logiciel, et voici quelques commentaires de différents joueurs plus ou moins connus. Ma question est assez simple : je me demandais si certain d’entre vous avaient déjà utilisés ce logiciel, si – le cas échéant – ils pensaient l’utiliser prochainement et si – à défaut – ils avaient déjà entendu des choses là-dessus.

Bien entendu, vous êtes toutes et tous invités à donner votre opinion sur l’utilisation de ce type d’outils. J'ai déjà posé une question semblable sur un autre forum, mais disons que le sujet n'a pas vraiment passioné les foules.

Je vous remercie d’avance pour vos (nombreuses j’espère !) réponses, et vous dit à bien vite pour la suite de nos aventures.

~Ljd Moïse Aper.

J'en ai juste entendu parler et que en bien. Ceci dit je trouve un peu idiot de s'entrainer pour de faux alors que je peux le faire pour de vrai.

D'après ce que j'ai compris, le logiciel est plus fait pour "simuler" que pour vraiment s'entrainer. J'entends par là (mais je me trompe peut être ?) qu'il est apparement intéressant de créer des scénario de jeux, des types d'adversaires, de calculer certaines proba' d'après certaines situations, et tout ça sans risquer de perdre gros.

J'ai entendu parler dudit logiciel dans un livre (Low-limit Hold'em, Lee jones), ou l'auteur vantait ses mérites. J'imagine que le logiciel est surtout utile pour les joueurs qui ont dépassé les petites limites, et qui jouent contre des adversaires sérieux, ayant conscience des concept de bases bien sûr, mais aussi de ceux plus poussés.

... Ce qui n'est de toute façon pas mon cas, pour le moment !

~Ljd Moîse Aper.

Page 1 sur 1 (3 messages)