Toujours des bad beats de la mort

Page 1 sur 1 (5 messages)

Bonjour,

une petite question qui me turlupine.

C'est normal de se faire éliminer de chaque tournoi par des bad beats ?

Parce que la depuis 1 mois c'est ca tous les jours.

Dernier tournoi en date je suis chipleader avec 22000, on est plus que 5 et le dernier a environ 4000. le deuxieme a 11000. je suis de petite blind (800/1600) et je suis relancé par le short stack qui mets son tapis. J'ai AK suited, je call il a K4 suited. Il trouve son 4 à la river. Bon passons c'est déja hallucinant mais bon.

Main d'après, j'ai KT, je relance au bouton et je suis payé par 73 suited. Je touche mon K au flop turn 3 river 7. Bon encore ca fait grave chier. Je me retrouve presque short stack j'ai AA, je relance à tapis et suis suivi par le chipleader qui a KJ unsuited.

Flop A T 3, Turn 7 et je vous laisse deviner la river bien sur Q qui lui donne une suite et ce brelan d'as m'élimine de ce tournoi.

C'est comme ca depuis 1 mois environ à votre avis j'arrete le poker ?

Car la tous les soirs j'ai envie de me cogner la tete contre les murs !!!

Je fais vachement d'effort pour bien jouer, je pense que j'ai maintenant un bon niveau et pourtant rien n'y fait c'est du grand n'importe quoi.

Pour infos je joue sur PS et me demande si il faudrait pas que je change de room !!

La même chose pour moi :

ma denière élimination

JJ en main
444 au flop
j'envoie le tapis au flop
callé par 77
....7 à la river
aller aurevoir

bref plus je joue et plus je me dis que le poker est plus un jeux de chance et que l'aspect stratégique est marginal, contrairement à ce qu'on peut dire!

C'est vraiment incroyable !!

Je suis de BB avec A6 de coeur, le joueur UTG paie et la SB complète. Je checke.

Flop 3 3 A

Tout le monde check.

Turn A, SB envoie tapis, je paie et le joueur UTG fold.

Il retourne K3 de coeur pour 1 full inférieur. 2% chance de gagner.

River 3 carré.

Putain franchement c'est hallucinant cette malchance quand meme !!!

Salut chatator
bel perf 5éme mais revoyons ce qu'il t'es arrivé

Avec AK je dirai call logique mais a savoir que AK contre par exemple 98 suited n'as que 60% de chance de gagner pour dire que quand on va a tapis avec AK on est jamais sur de gagner.

KT j'ai un peu du mal a comprendre comment tu te retrouve all in avec KT preflop... tu as encore un stack largement suffisant pour pouvoir jeter ce genre de mains si on te raise all in preflop...

Ensuite pour les As tu te retrouves short stack donc tres facile de te caller surtout que tu sembles assez en tilt et tu aurais pu aller all in avec je pense beaucoup de mains.

Je pense que si tu avais jeté KT tu aurais pu jouer un bien meilleur coup avec tes As car tu aurais eu une bien meilleure profondeur de tapis, par exemple raise 3BB ( mon raise standard quand les blinds sont importante) je pense que KJ aurais juste call puis suite logique bet 3/4 du pot sur le flop si il call bet 3/4 du pot sur le turn et la je pense qu'il aurait jeté sa main.

Merci Mika pour ta réponse.

En ce qui concerne KT, j'ai juste relancé 3BB preflop au bouton puisque personne n'était rentré dans le coup. C'est le bon move je pense, maintenant etre suivi par 73 c'est limite à mon avis.

Après au flop je touche la top pair avec un kicker valable et lui n'a rien donc son move est crétin et il touche ses 2 paires au turn puis river.

Mais bon merci en tous cas de ton analyse.

Page 1 sur 1 (5 messages)