TITAN POKER et tournoi freezeout

Page 1 sur 1 (3 messages)

Bonjour,

Je suis inscrit sur la room de poker TITAN et je m'inscrit ce soir au tournoi 2000$ freezeout de 23h35.
30 secondes AVANT la fin de l'heure d'inscription , je réussis à m'inscrire. OUF !! et ho joie car le nombre d'inscrit est de 89 !!! Pour 2000$ garanti, ce tournoi est rentable avec les 10 premiers payés.

Sauf que pendant 25mn APRES l'heure de fin d'inscription, le nombre d'inscrits augmentent jusqu'à atteindre les 2000$ de cave en inscription !

Je ne sais pas si cette pratique est "normale" mais je la trouve très déloyale car on induit en erreur le joueur qui croit rentrer dans un tournoi avec un très bon rapport investissement/gain/nombre de joueurs. Quelle est l'intérêt de mettre un horaire limite si celui n'a qu'une valeur indicative ?

D'autres part, je ne vois pas d'indications quand à cette pratique sur leur conditions générales.

Avez-vous plus d'informations que moi, jeune joueur débutant au poker ?

Merci d'avance.

Cdt,

Bonjour,

Oui c'est une pratique courante, connue sous la dénomination inscription tardive ou late registration

Certains joueurs arrivent systématiquement en retard pour éviter de sortir trop tôt. Perso je préfère assister au début pour augmenter mes chances de grossir mon tapis.

Bonne chance aux tables et si tu as la moindre question n'hésite pas!

Hello ! Oui c'est de plus en plus courant, et pas que sur Titan : comme l'a dit Alex, on appelle ça "late registration". Moi je préfère arriver au dernier moment, car ça me fait toujours chier de perdre bêtement des jetons pendant la première heure, alors qu'un mec peut arriver 2 min avant la fin et commencer au max comme si de rien n'était.

Page 1 sur 1 (3 messages)