Ok, voilà le topo,
C'est du cash game NL5
Je suis au bouton et j'ai
3 limpeurs avant moi.
J'ai décidé de limper. On peut discuter du fait que je n'ai pas relancer ce coup mais bon je trouve que QJ depareillé n'est pas une main justifiant une forte relance devant autant de limpeurs. Donc je suis SB et BB aussi.
Le flop:
La BB mise 0,05 SOIT 1BB
Deux des limpeurs suivent, moi aussi, j'ai une petite paire avec un bon kicker.
Le turn:
Le joueur en BB mise 0,10 (2BB)
Je me dis: "toi tu as touché ton valet mais moi j'ai surement un meilleur kicker"
Je relance donc fortement car s'il a 1 seul pique je ne veux pas qu'il touche 1 a la river
Je mise le pot (=0,64€)
Je suis suivi
La river
Et le mec en BB part all in avec 4€.
Vu la petite mise sur le flop, la mise un peu plus importante sur le turn.
Je continue a le mettre sur un valet mais a t'il choper son full ou sa suite?
Donc j'ai suivi et il me montre
Evidement, je vous entends déjà dire que si j'avais relancer cela n'arriverais pas mais je dois préciser que Je venais de relancer préflop deux fois de suite et je trouve que QJ depareillé, c'est un peu leger
C'est du cash game NL5
Je suis au bouton et j'ai
3 limpeurs avant moi.
J'ai décidé de limper. On peut discuter du fait que je n'ai pas relancer ce coup mais bon je trouve que QJ depareillé n'est pas une main justifiant une forte relance devant autant de limpeurs. Donc je suis SB et BB aussi.
Le flop:
La BB mise 0,05 SOIT 1BB
Deux des limpeurs suivent, moi aussi, j'ai une petite paire avec un bon kicker.
Le turn:
Le joueur en BB mise 0,10 (2BB)
Je me dis: "toi tu as touché ton valet mais moi j'ai surement un meilleur kicker"
Je relance donc fortement car s'il a 1 seul pique je ne veux pas qu'il touche 1 a la river
Je mise le pot (=0,64€)
Je suis suivi
La river
Et le mec en BB part all in avec 4€.
Vu la petite mise sur le flop, la mise un peu plus importante sur le turn.
Je continue a le mettre sur un valet mais a t'il choper son full ou sa suite?
Donc j'ai suivi et il me montre
Evidement, je vous entends déjà dire que si j'avais relancer cela n'arriverais pas mais je dois préciser que Je venais de relancer préflop deux fois de suite et je trouve que QJ depareillé, c'est un peu leger