Sur quel site jouer de l'argent ?

Page 1 sur 3 (34 messages)
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Salut

Je jou actuellement sur [...] mais en mode fun (gratuit) et j'aimerai mettre 50€, et en voulant me renseigné j'ai lut sur certain forum que certaines personne avait gagné une certaine somme et qu'ils pouvaient pas les retirer ou qu'il avait eu d'autres problemes.

Donc j'aimerai savoir quel site est le mieu et le plus sûr pour jouer de l'argent ?

merci ++

PS: pas mal ce site :D

Sur tous les sites il y a des conditions avant de pouvoir retirer de l'argent : tu dois jouer un certains nombres de mains commissionnée avant (ou faire un certain nombre de tournoi). Surtout s'il y a un bonus à la clé.

Je te conseil simplement d'éviter le site des stars ( :roll: ) parce que ce site à la réputation d'être rempli de requin (ça se voit pas sur les freerolls qualificatifs de direct 8 et ceux qui permettent d'aller aux baléares :lol: ).

Perso j'aime bien Chilipoker mais c'est parce que j'ai réussi à me construire une petite bankroll sans le moindre dépôt là-bas (et aussi à cause du freeroll réservé aux français le soir).

En général sur tous les sites il n'y pas de problème pour retirer tes sous tant que tu satisfait aux conditions.

Perso je traîne sur Everest.
Y'en a pour tous les goûts.
Si tu veux pas mettre un sous t'as des SNG gratuit avec qqs sous à la clef, en en faisant pas mal tu peux démarrer les plus gros SNG ou les tournois.
Y'as des tournois à 1$ le buy-in sans recave (avec 300$ pour le gagnant, et 100 places payées)
Beaucoup de satellites. Pas mal de joueurs. Et aucune difficulté à retirer l'argent.
Tu peux déposer un minimum de 5$ (c'est ce que j'ai fait il y a une semaine, j'en suis à 30)

Everest me semble aussi la bonne solution. Ca fait un bail que je joue à cette room. J'ai testé aussi Tilt (j'aime pas trop l'ambiance), PKR (super design mais remplit de maniacs) et Poker770 (room française sympa mais c'est parfois galère de s'assoir à une table).

Titan et Pacific sont apparement très bien. Je vais tester, mais pour l'instant ma préférence va à Everest.

Concernant Pacific, je n'aime pas du tout le design. :|

merci pour les réponses

Je vais surment mettre de l'argent sur [...] alors, mais moi ce que je veux faire pour l'instant c'est juste s'assoir a une table, pas de petit tournois, enfin, si c'est a 1$ le siege j'en ferai surment ^_^

merci ++

Citation:
PKR (super design mais remplit de maniacs)

Merci pour les maniacs :) n'empêche que le niveau s'améliore pas mal sur PKR, ainsi que le nombre de joueurs, j'ai put faire un tournoi a 700 joueurs il y a peu alors qu'il y a quelques mois, sa dépassait jamais les 350.

Et franchement quand est habitué a jouer sur PKR, c'est dur de retourner sur une autre room.. parce que vraiment l'immersion dans le "jeux" n'est pas la même.

Perso j'ai retrouvé avec plaisir une room en 2D. Faudra que je retourne sur PKR quand même pour faire des tournois avec mes points.

Qu'est ce que offre PKR de jouer en 3D? Est-ce qu'il y a des animations, etc...ou c'est juste de la 3D statique?

pep a écrit:
Qu'est ce que offre PKR de jouer en 3D? Est-ce qu'il y a des animations, etc...ou c'est juste de la 3D statique?

Oui il y a des animations, du style :
- éclater de rire
- faire le bruit d'une poule (j'étais mort de rire la première fois)
- ton personnage pourra s'amuser avec ses jetons
- huer un adversaire
- dire "good game" "nice hand" etc. à un adversaire

Bref plein de petites choses très sympa et qui rendent le jeu assez drôle.

La première fois que j'ai voulu essayer PKR, j'étais tellement attiré par ces petites animations bien marrantes, que j'ai joué n'importe comment. Heureusement c'était des parties gratuites.
PKR c'est à essayer ... :wink:

Le truc le plus utile sur PKR c'est que tu vois quand un gars regarde ses cartes. Contre un bon joueur ça peut être utile (genre un tirage biscornu vient de tomber, il regarde ses cartes et mises : il vient de toucher le tirage alors qu'il n'y pensait pas vraiment avant).
Le problème c'est que les 3/4 des joueurs (et encore je suis sympa) ont une mémoire de poisson rouge (30 secondes il parait). Donc ils regardent leurs cartes à chaque street, voir plusieurs fois par street... Donc ça n'a plus aucun sens ici (c'est pourtant pas compliqué de se souvenir de la hauteur et de la couleur de deux cartes...).

Ah, et sur PKR le rythme est super lent par rapport à une room classique. Et pour multitabler c'est pas très pratique.

checkman a écrit:
Le truc le plus utile sur PKR c'est que tu vois quand un gars regarde ses cartes.

+1, ça c'est vrai que c'est très intéressant. Pour ceux n'ayant pas testé PKR, nos cartes ne sont pas visibles continuellement, c'est à dire que pour voir ses cartes, il faut cliquer sur "Voir cartes" ce qui fait que notre personnage soulève ses cartes discrètement et donc les autres joueurs voient quand on regarde nos cartes. C'est très intéressant.

Hmm...effectivement ca a l'air d'être bien sympa cette room. J'ai bien envie de l'essayer. Je suppose qu'il y a des tables en play money?

pep a écrit:
Hmm...effectivement ca a l'air d'être bien sympa cette room. J'ai bien envie de l'essayer. Je suppose qu'il y a des tables en play money?

Tu supposes bien :wink:

Citation:
PKR le rythme est super lent par rapport à une room classique. Et pour multitabler c'est pas très pratique.

Le rythme est lent mais comme il y a moins de monde finalement, un tournoi a 300 dure le temps d'un tournoi à 1000 ailleurs.

Perso j'évite les tournois en table de 10 parce effectivement des fois c'est trop lent.

Par contre le gros défaut pour les MTT c'est le rythme des blindes vraiment trop rapide et le fait qu'il faille un pc de gamer pour le faire tourné convenablement.

Page 1 sur 3 (34 messages)
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante