Suis-je un fish ?

Page 1 sur 1 (12 messages)

Petit tournoi ce soir à 11 bonbons le buy-in. Première heure de jeu, je suis assez large chipleader à la table quand vient cette main :

Blinds à 100/200, j'ai environ 12000 en chips

Je touche :6d :7d

Je suis juste après la BB, je relance à 450. Tout le monde passe sauf la BB qui se met all-in pour environ 2000. Je réfléchis un peu et décide de le suivre.

Il montre :Ac :Ks

Le board donne :2c :9d :4s :6s :7h

Le gars que je viens d'éliminer m'envois alors sur le chat un " ***king fish".

Même si j'ai peut-être eu un peu de chance, suis-je vraiment un fish ? N'était-ce pas logique de le suivre ?

moi j'aurais dit "big donk"...

juste apres les blinds donc UTG... 67 et une mains a jeter dans cette position et suivre un tapis n'en parlons pas! tu as eu de la chance sur ce coup mais a l'avenir il vaut mieux eviter ce genre de moves! :)

Oui c'est sur que j'ai eu de la chance. Mais pour ma défense, ils étaient super tight à la table et j'ai essayé de voler les blinds (bon, ok la position était vraiment pourrie) et pour suivre le all-in, il n'avait pas énormémént de chips et j'ai tenté...

Bon ok, je le referais plus :oops:

Vilain, pas beau!!! :lol:

Je dirais que relancer UTG avec cette main c'est vraiment donk. Par contre suivre le all-in si l'autre à un petit tapis par rapport à toi c'est pas si idiot. Dans un cas tu l'élimines, dans l'autre tu ne perds pas grand chose (t'as quand même une main qui se défend, d'ailleurs il me semble que 6-7's c'est la main qui a le plus de chances de gagner contre AA, mais j'en suis pas certain).

Le 1er move est pas terrible, mais la suite est logique.

Ok, merci pour vos réponses, ça va m'aider à progresser !

OMFG
:mrgreen:

Si tu te poses la question, c'est déjà trop tard :mrgreen:

C'est pas vraiment que je me pose la question mais c'est ce que le gars m'a dit et je ne le pensais pas (mais bon c'est bien, cela permet d'évoluer)

et sinon...désolé mais je suis pas un as du poker (ouh le vieux jeu de mot) et les abréviations c'est pas toujours ça... Tu pourrais expliciter OMFG stp :oops: ?

C'est pas du poker, c'est de l'internet language :lol:
Oh my fucking god !
Ce qu'on pourrait traduire par "Oh putain mon Dieu !"
:wink:

Une fois j'étais super chip leader d'un tournoi.
Genre j'avais 7000 jetons, les trois autres avaient 1000, 1250 et 1250 environ.

Blinds 75/150. Je suis de big blind et je retourne :7c :2d
Un gars relance à 450. Je paye. Je veux provoquer l'accident.

Flop: :7s :Ad :2c
Il mise gros, je relance, il surelance, je l'envoie à tapis, il paye, et retourne ...bien évidemment :As :Ks

Il m'a dit "f***cking donk".

Et pourtant, je suis sûr de ne pas en être un.
:mrgreen:

C'est comme la beauf attitude: on est toujours le donk de quelqu'un. :lol:

Page 1 sur 1 (12 messages)