[Hands]Strata

Page 1 sur 1 (6 messages)

Voici une première main qui m'a posé problème.

Citation:
***** Hand History for Game 6200585011 *****
0/0 Texas Hold'em Game Table (NL) - Wed Aug 01 11:13:07 EDT 2007
Table Table 127879 (Real Money) -- Seat 1 is the button
Total number of players : 6
Seat 1: aleXL113 ( $4.52)
Seat 5: PitBullSPB ( $0.70)
Seat 7: manner59 ( $5)
Seat 8: muchawawa ( $0)
Seat 9: gibbo244 ( $2.33)
Seat 10: PEONS_Strata ( $8.37)
PitBullSPB posts small blind (0.02)
gibbo244 posts big blind (0.04)

** Dealing down cards **
Dealt to PEONS_Strata [ :Qh , :Qc ]
PEONS_Strata raises (0.14) to 0.14
aleXL113 folds.
PitBullSPB calls (0.12)
gibbo244 calls (0.10)

** Dealing Flop ** : [ :3s , :9c , :2c ]
PitBullSPB bets (0.56)
PitBullSPB is all-In.
gibbo244 calls (0.56)
PEONS_Strata folds.

** Dealing Turn ** : [ :2d ]

** Dealing River ** : [ :4c ]
Creating Main Pot with $1.47 with PitBullSPB
** Summary **
Main Pot: $1.47 | Rake: $0.07
Board: [ :3s :9c :2c :2d :4c ]
aleXL113 balance $4.52, didn't bet (folded)
PitBullSPB balance $1.47, bet $0.70, collected $1.47, net +$0.77 [ :9s :As ] [ two pairs, Nines and Twos with Ace kicker -- As,9s,9c,2c,2d ]
manner59 balance $5, sits out
gibbo244 balance $1.63, lost $0.70 [ :10c :9h ] [ two pairs, Nines and Twos -- Tc,9h,9c,2c,2d ]
PEONS_Strata balance $8.23, lost $0.14 (folded)

Voilà j'étais gagnant en réalité.

Je voulais savoir si ma relance préflop était trop faible. Ou ai-je été beaucoup trop frileux sur le flop. J'ai interpreté la relance puis le call au flop comme probablement un des deux joueurs sur une petite paire qui aurait touché son brelan. Je me voyais probablement battu.

Vous en pensez quoi ?

mmm,

je n'ai pas compris pourquoi tu as foldé. Dans ce genre de situation, je me méfie toujours des shorts stack qui, comme cela s'est passé pour toi, essai de faire peur pour voler le pot. Il te fallait mettre 0.56 pour voir son jeu. Avec la main que tu avais et ton stack, je n'aurai pas hésité 1 seconde à le caller.

Si tu perdais cette main, ton stack n'allait pas perdre grand chose. Et en étant petit stack comme l'autre, s'il avait eu une paire en main, il serait probablement parti all-in pré-flop.

Enfin, c'est ce que je pense, maintenant, c'est toi qui le sentait pas au moment ou c'est arrivé. Un jour, cela te sauvera peut-être de faire le même move.

Merci pour ta réponse.

Le all-in m'a pas fais réellement peur, c'est surtout l'autre qui call. Lui je le voyais bien sur la poket pair.

Slt

Sur cette main, c'est meme un raise!

Le calleur ne protege pas sa main ... ce qui est souvent signe de faiblesse!

:wink:

Tout à fait d'accord. Je pense qu'il fallait exclure KK AA du coup, donc à part paire de 8 qui touche brelan si le gars est très loose ya peu de danger. Il aurait pu être aussi sur tirage flush, mais alors tu es favoris (65/35) . Enfin dans tout les cas, faut call... Au moment du all in, j'aurais parié pour A9 pour le premier joueur.

Merci pour ces détails. Je crois que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre. En même temps c'est hyper motivant.

Page 1 sur 1 (6 messages)