Je vais vous montrer une situation ou j'ai ete exlu d'un tournois, et je vous demande votre avis : pensez vous que l'on devrait plutot call ou fold ?
y a peu, un de mes amis est venu participé avec moi à un tournois freeroll sur internet, à 1000 joueurs.. Comme son niveau de jeu laisse à désirer, je l'ai conseillé à pas mal de moment, et il a finit par finir sur ce coup, où j'avoue ne pas savoir quoi lui dire ...
Blind : 20/40, troisieme niveau. Nous n'étions plus que 600 au bout d'environ une demi heure.
Dix joueurs, avec des stacks entre 1000 et 8000, et lui à 1480,c'est à dire à peu près le stack de départ.
Il est 4eme de parole, et il y a deux limpers avant lui.
Il touche QQ, et raise à 220, (pot à 120).
Le dealer raise all in, les limpers foldent.
Pot avant l'all in : 440
Avec : 1700.
Soit payé 1260 (all in donc) pour un pot de 1700.
Là, les deux options se profilaient, la voie de la sagesse, et l'autre...
Finalement il a call, et l'adversaire a montré AK pour un coin flip, qu'il remporta sur un roi à la riviere.
Auriez vous foldé ?
y a peu, un de mes amis est venu participé avec moi à un tournois freeroll sur internet, à 1000 joueurs.. Comme son niveau de jeu laisse à désirer, je l'ai conseillé à pas mal de moment, et il a finit par finir sur ce coup, où j'avoue ne pas savoir quoi lui dire ...
Blind : 20/40, troisieme niveau. Nous n'étions plus que 600 au bout d'environ une demi heure.
Dix joueurs, avec des stacks entre 1000 et 8000, et lui à 1480,c'est à dire à peu près le stack de départ.
Il est 4eme de parole, et il y a deux limpers avant lui.
Il touche QQ, et raise à 220, (pot à 120).
Le dealer raise all in, les limpers foldent.
Pot avant l'all in : 440
Avec : 1700.
Soit payé 1260 (all in donc) pour un pot de 1700.
Là, les deux options se profilaient, la voie de la sagesse, et l'autre...
Finalement il a call, et l'adversaire a montré AK pour un coin flip, qu'il remporta sur un roi à la riviere.
Auriez vous foldé ?