Sondage : call ou fold ?

Page 1 sur 1 (4 messages)
Call ou fold ?
Call 100%  100%  [ 4 ]
Fold 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 4

Je vais vous montrer une situation ou j'ai ete exlu d'un tournois, et je vous demande votre avis : pensez vous que l'on devrait plutot call ou fold ?

y a peu, un de mes amis est venu participé avec moi à un tournois freeroll sur internet, à 1000 joueurs.. Comme son niveau de jeu laisse à désirer, je l'ai conseillé à pas mal de moment, et il a finit par finir sur ce coup, où j'avoue ne pas savoir quoi lui dire ...
Blind : 20/40, troisieme niveau. Nous n'étions plus que 600 au bout d'environ une demi heure.
Dix joueurs, avec des stacks entre 1000 et 8000, et lui à 1480,c'est à dire à peu près le stack de départ.
Il est 4eme de parole, et il y a deux limpers avant lui.
Il touche QQ, et raise à 220, (pot à 120).
Le dealer raise all in, les limpers foldent.
Pot avant l'all in : 440
Avec : 1700.
Soit payé 1260 (all in donc) pour un pot de 1700.
Là, les deux options se profilaient, la voie de la sagesse, et l'autre...
Finalement il a call, et l'adversaire a montré AK pour un coin flip, qu'il remporta sur un roi à la riviere.
Auriez vous foldé ?

Perso, j'aurais callé

Mais parceque c'est un freeroll et que tu es sous la moyenne des tapis et assez loin de la monnaie

Autrement pres de la monnaie, j'aurais foldé et aussi tout dépend du moment du tournoi , de mon tapis et si j'ai déjà vu jouer le raiser all inn car c'est un coup classique que re raiser all inn sur le BB avec une petite paire donc avec QQ je suis tenté de caller

Instant call.

Parce que :

1° c'est un freerol, je call ici aussi dans n'importe qu'elle autres tournois, sauf si je suis vraiment sur d'avoir un rock comme adversaire.

2° Etant donné ton faible tapis à ce stade du tournoi, si tu veux finir dans les prix faut prendre des risques bienque qu'avec QQ tu diminues les risques à ton avantage.

call aussi

Page 1 sur 1 (4 messages)