SNG grand tournoi turbo ( blint 3min) tactique

Page 1 sur 1 (5 messages)

bonjour a tout le monde.

je joue a des tournoi de poker 1dollard+0,2 ou 2 dollards +0,25 sur winamax en turbo c'est a dire que les blints augmente tout les 3 minutes.

ce sont des tournoi de généralement entre 200 et 800 joueurs.

j'aimerai savoir comment vous jouez ce type de tournoi.

es ce que vous jouez que des grosses carte comme AA, KK, QQ, AK, AD et vous laissez tomber le reste

ou vous jouez n'importe quel carte

Ce sont des tournois ou le hasard joue un trés grand role, l'augmentation frénétique des blindes poussant les joueurs au tapis trés rapidement.

Il faut essayer de trés vite doubler ton tapis, donc prendre des risques, mais cela ne veux pas dire jouer avec toutes les mains. Il faut choisir avec soins ses mains de départ celon la position mais quand tu décides de jouer une main il faut la jouer a fond.

Déja dans un MTT normal il faut de la chance pour bien finir, mais dans ces tournois turbo (surtout 3m !!) il faut carrément un sacré enchainement de miracles :)

Pour avoir fait plusieurs tournoi turbo (5 min par contre l'augmentation dse blinds) tu dois obligatoirement joué plus large et il ne faudrat pas avoir peur des all-in . Apres comme le dis yude faut de la chance. Moi je te conseil d'autre type de tournoi.

Pareil moi les turbo j'ai arreté je trouve ca affreux. Tu es très vite a push fold et c'est pas super intéressant. Par contre ca t'apprends bien a jouer une fois short stack :p

merci les mecs pour toutes ces informations.
moi je joue en turbo car je n'ai pas trop le temps.
mais les tournoi turbo me réussissent particulierement bien.
ce mois ci j'ai gagné 133$, 42$ et 31$
je ne joue que des tournois a 1$ ou 2$ et je gagne parfois des tournoi a 10$
bon certe j'en fais beaucoup et je ne fais pour l'instant pas de bénéfice.
je me stabilise
je vous tiendrais au courant de mon parcourt

Page 1 sur 1 (5 messages)