[Main bonne à jouer] Small Offsuited Connectors

Page 1 sur 1 (7 messages)

Bonjour à tous,

Je me pose toujours la même question concernant des mains de type:
small offsuited connectors (c'est à dire par example les :7c et :6s ou :5d et :4s)
Alors ma question est simple, faut-il jouer ces mains ?

Là encore, tout dépend de ta position, du profil des joueurs en face, du stack qu'il te reste (si tu as un stack 5 fois supérieur à celui des autres, tu peux te permettre ce genre d'extravagance) ... mais ça reste des petites cartes.

Si tu es au bb et que personne ne relance, ça ne te coute rien d'aller voir le flop. Mais ça vaut généralement pas le coup de payer pour ça.

J10, pkoi pas, mais 5-6, dépareillé, en plus, bof bof.
Je te conseille de lire l'article que je viens de publier, qui parle de la rigueur dont il faut faire preuve dans la sélection de ses mains.

En fait, c'est l'article que tu viens de publier qui m'a fait poser cette question.
Tu dis qu'il faut être selectif dans ses mains, mais tu ne dis pas quelles mains sont bonnes jouer ou pas :wink:

Mais connaissant ton entousiasme, je me doute que tu es déjà sur le sujet :D

Oefa a écrit:
En fait, c'est l'article que tu viens de publier qui m'a fait poser cette question.
Tu dis qu'il faut être selectif dans ses mains, mais tu ne dis pas quelles mains sont bonnes jouer ou pas :wink:

Mais connaissant ton entousiasme, je me doute que tu es déjà sur le sujet :D

J'ai mis un lien vers un blog, ou sont détaillé les mains dites du "Poker Killer"

Voilà, j'ai publié l'article : Quelles mains jouer
Ca rejoint de beaucoup ce qui est dit sur ce blog en effet. Tant mieux :)

En espèrant que ça puisse vous aider...
Si vous voulez commenter l'article, n'hésitez pas, les commentaires sont ouverts (à la suite de l'article).

Je reste assez dubitatif concernant ces mains offsuited. Outre l'utilité de donner à la table une image loose, sans les côtes adéquat, tu perds de l'argent en les jouant...

lorenzo a écrit:
Je reste assez dubitatif concernant ces mains offsuited. Outre l'utilité de donner à la table une image loose, sans les côtes adéquat, tu perds de l'argent en les jouant...

oui c'est clair! je suis entierement d'accord avec toi Lorenzo ces mains ne sont vraiment pas bonne a jouer a moins d'avoir un stack de monstre ou d'etre au small blind dans un tour non relance sinon se sont des mains a jeter au contraire des connectors assorties qui eux peuvent s'averer tres bonnes a jouer mais pas a n'importe quel prix bien sur :)

Page 1 sur 1 (7 messages)