Slein a écrit:
Quand je suis arrivé en .05/.1 c'est a peine si j'osais poser le small blind, puis j'ai commencé a me la raconter parce que je gagnais 3 parties, ce qui m'a fait jouer beaucoup plus loose ....
Le truc marrant c'est que j'ai presque l'impression de faire un complexe de superiorité lol : "ouais le mec il essaye de me bluffer mais il sait pas qui y a en face ... je vais le surelancer comme un porc alors que j'ai rien ca va maaaar ...chieer .... "
.
Le truc marrant c'est que j'ai presque l'impression de faire un complexe de superiorité lol : "ouais le mec il essaye de me bluffer mais il sait pas qui y a en face ... je vais le surelancer comme un porc alors que j'ai rien ca va maaaar ...chieer .... "
C'est un problème d'ego. J'ai souvent le même problème. Tu donnes une valeur énorme à ta main et tu ne veux pas te laisser marcher sur les pieds. Souvent le board et pas top. Tu as mis des billes dans le coup, et tu te rassures en te disant que ton adversaire bluff pour le relancer comme un porc. C'est comme si on se mettait des oeilleres.
Ca m'arrive trop souvent avec AK. Quand le flop arrive et qu'il m'apporte pas grand chose, je n'arrive pas à lacher le morceau. Et oui AK est quand même une belle main. J'suis content de l'avoir.
Mais j'oublie, que AK est une main à fort potentiel mais qui doit s'améliorer au flop.
(
c'est vrai que c'est impayable, mais finallement il n'y à que 1$ à completer pour voir un A donc pourquoi pas. Mais il était peu probable que le gars te bluff, vu que ça a relancé pré flop, soit il a déjà une paire, soit il a un K. Il ne t'aurais pas bluffé sachant que tu as mis la moitié de ton tapis sur ta dernière mise. Finallement je me dis que tu "peux choisir" de payer, en payant mourant et jouer sur la chance vu qu'il ne reste rien à ajouter, mais pas payer car tu le voies sur un