Situation à problème

Page 1 sur 1 (6 messages)

Salut !

Je viens de faire un MTT et j'ai été confronté à une situation assez courante et qui me pose souvent problème.

J'ai AQo en position (CU ou bouton) et quelqu'un relance avant. Que faire ? En général j'ai tendance à passer, surtout si des gens ont suivi la relance mais peut-être est-ce un tord...

Re-Raise 3 ou 4 fois la première relance.
Ca en calmera pas mal.

T'es en position donc tu peux gérer derrière.

Ce n'est que mon avis mais bon ... :wink:

Pardon mais... euh... Que signifie "MTT" ?

:D

Ça veut dire "Multi Tables Tournament", c'est un tournoi avec plus d'une table qui commence à une heure fixe à la différence d'un SNG où il y a en général une seule table et qui commence quand tous les joueurs sont installés.

Perso ça dépendra de mon tapis et de celui du relanceur.

Si le relanceur à beaucoup de jetons il peut relancer avec pas mal de mains pour mettre la pression. Si moi aussi j'ai encore de la marge (M de 20 au moins) je sur-relance.

Si le relanceur à un tapis plutôt faible (M entre 10 et 20) en général il a un jeu vraiment potable, donc je ne relancerais que si j'ai moi-même un M élevé. Sinon je me couche.

Si le relanceur est short et fait tapis je suivrais le plus souvent, sauf si c'est une serrure. Par contre s'il est short et qu'il fait une relance bizarre, genre environs la moitié de son stack je fold : ça indique souvent KK ou AA.

AA a écrit:
Ça veut dire "Multi Tables Tournament", c'est un tournoi avec plus d'une table qui commence à une heure fixe à la différence d'un SNG où il y a en général une seule table et qui commence quand tous les joueurs sont installés.

Merci :oops:

Page 1 sur 1 (6 messages)