Sites americains encore accessibles depuis la France ??

Page 1 sur 1 (7 messages)

Bonjour,
J'avais l'habitude de jouer sur les sites américains dont les tournois interressants ( prize pool garantis important et nombre limité de joueurs) correspondaient à mes horaires ....5h du mat...smile.....
Mais avec leur demande de licence à l'ARJEL , ils ont fermé l'accés de leurs sites américains aux Français.
Connaitriez vous des sites américains qui permettraient encore l'accés depuis la France ?
Ou avez vous une autre solution.
Merci
Cordialement

Salut !
Justement, jette un oeil au dernier article publié sur le site, il donne des indices pour jouer depuis la France sur des sites étrangers, en faisant croire que tu es localisé à l'étranger... On n'en dira pas plus ;)
http://www.pokerholdem.fr/vpn-pour-joue ... isque.html

Merci de cette info. je vais regarder de pres si il y a un site fraçais qui propose ce service
Je ne sais pas si je vais pouvoir employer ces moyens là tout de suite.
Sinon à votre avis y aurait il des sites americains qui, n'ayant pas fait de demande de licence, resteraient accessible aux French.
Merci

Pour le moment, je sais pas, j'en ai pas trouvé (ni spécialement cherché).
Mais si on en trouve on le postera sur le site sous forme de news !

si je joue sur un site etranger est ce que je dois donner mon RIB pour retirer? ou est ce ce ca marche avec neteller ou moneybooker à l´etrnager? Je demande parce que a ma connaissance l´ARJEL interdit le retrait avec des portefeuilles electroniques.

Salut,
ouais mais l'ARJEL n'a pas autorité sur les sites étrangers.
Donc si tu parviens à jouer sur un site étranger, tu peux normalement retirer avec Neteller ou MB si le site te le permet, pas besoin de donner un RIB.

Ah d´accord, merci. Pour moi , en tant que joueurs, c´est devenu rationel d´utiliser la paysafecard chez les operateurs , puisque les avantages de Neteller etc n´existent plus apres la loi en France. Je voudrais jouer sur les sites etrangers , mais je crains que mon anglais sera insuffisants our tenir le coup. en tout cas la paysafecard me semble d´etre le moyen de paiement le plus pratique de ceux proposer jusqu´a present. Mais est ce que les operateurs americins l´acceptent aussi?

Page 1 sur 1 (7 messages)