Serieux, on m'en veut....

Page 1 sur 1 (7 messages)

Je joue de moins en moins au poker, car j'en ai un peu marre des bad beats. Je decide de rejouer un peu.
J'attends quelques mains, et je touche AA avec l'as de coeur et je relance.
Je suis callé deux fois.
Flop : 8 9 10 de coeurs !!!! Un flop effroyable. Mais bon, j'ai l'as de coeur.
Je bet, un seul joueur call.
Turn : 4 de coeur.
Je bet, le joueur me balance all in (il etait plutot shortstack, donc ca coute pas grand chose).
Je call evidement, j'ai la nuts.
Riviere brique.
Et là ...
JQ de coeur , IL A LA QUINTE FLUSH MAX FLOPPE CE ****
1 chance sur 40000 à vu de nez, c'est pas possible, c'est pas possible !?!?!?
0.025%, là par contre je vous mets au défie de trouver mieux !!!!
Je vous assure que c'est vrai ! La 4eme mains que je joue ...

Je vais finir par penser qu'arpenter ce forum rend à la longue malchanceux.... :roll:
On est pas vernis en ce moment. :lol:
Vraiment pas de bol en tout cas....

Ah ouai la c'est sur que je m'incline bien bas !!

Chapeau l'artiste !

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui checkent et ceux qui gagnent" Enorme !!! GG. C'est de qui ?

De Clint Eastwood alias Blondin, adapté sauce poker :)

Mais enfin je tiens a dire qu'il m'arrive de checker :)

Histoire de relativiser : tout à l'heure j'ai fait un freeroll. Pas de bol, une heure après le début j'apprend que je dois partir. Quand je joue je ne suis pas fan des sitout qui arrivent ITM (c'est pas bien juste pour les autres), et il m'arrive souvent de favoriser un short présent en jouant la montre, voir en foldant pour qu'il empoche sa blinde alors que j'ai une bonne main et un stack confortable.

Alors là je me suis dit que j'allais faire tapis dès que possible pour perdre rapidement, ou gagner tellement de jeton que j'aurais au moins fait ce que je pouvais.

Main suivante : 44. Tapis après une relance. Suivi par deux personnes. Je touche mon brelan à la river (oups :lol: ).

Pas longtemps après 9-10 (je sélectionne quand même un peu, faut pas abuser) : tapis. Je floppe la quinte max :lol:

Finalement la troisième sera la bonne, tapis avec 4-5's. Je dis dans le chat que j'ai rien et qu'il suffit d'avoir un 6 pour me battre. Un gars me suis avec AJ... Et un autre avec 10-4 (lui il est bête...). Ayé, ouf, éliminé avec AJ qui gagne fort logiquement.

Comme quoi on peut parfois avoir de la chance, même quand on en veut pas :mrgreen:

La prochaine fois, je serai pressé de partir... Promis ! :wink:

Page 1 sur 1 (7 messages)