se laisser entrainer dans un pot que l'on ne metrise pas...

Page 1 sur 1 (4 messages)

Je suis a une table assez dur nous somme 4 joueurs large agressif mais je decide d'y rester pour voir mon niveau face a des joueurs qui me ressemble pas mal

Je me retrouve dans un pot suivi par les 3 autres joueurs agressif gloops

Je ne met aucun commentaire sur le pourquoi j'ai joué ce coup comme ca mais il est certain que j'ai tres mal joué ce coup pour plusieur raison je vous laisse donc commenter ce coup et aussi valider que j'ai joué comme un donk chanceu lololol

Full Tilt Poker Game #6110789594: Table Chandler Mews - $0.05/$0.10 - No Limit Holdem - 16:22:39 ET - 2008/04/20
Seat 1: gstone9129 ($9)
Seat 2: nercy11 ($16.75) tres bon joueur large agressif le meilleur de la table mais en tilt
Seat 3: Bringusz2 ($2.05)
Seat 4: Jesse883 ($3.90)
Seat 5: kingmaul ($17.85) joueur large agressif qui a fait tilter nercy11
Seat 6: acemaster916 ($3.80) joueur large agressif plutot moyen
Seat 7: Dr4v3n ($5.45)
Seat 8: justmrw ($9.85)
Seat 9: MikaMathiew ($16.70)
Jesse883 posts the small blind of $0.05
kingmaul posts the big blind of $0.10
The button is in seat #3
*** HOLE CARDS ***
Dealt to MikaMathiew [:10d :Ah]
acemaster916 calls $0.10
Dr4v3n folds
justmrw has 15 seconds left to act
justmrw folds
MikaMathiew raises to $0.40
gstone9129 folds
nercy11 calls $0.40
Bringusz2 folds
Jesse883 folds
kingmaul calls $0.30
acemaster916 calls $0.30
*** FLOP *** [:9s :10h :9c]
kingmaul checks
acemaster916 checks
MikaMathiew checks
nercy11 bets $1
kingmaul has 15 seconds left to act
kingmaul folds
acemaster916 folds
MikaMathiew calls $1
*** TURN *** [:9s :10h :9c] [:2c]
MikaMathiew checks
nercy11 bets $2.50
MikaMathiew calls $2.50
*** RIVER *** [:9s :10h :9c :2c] [:Qd]
MikaMathiew checks
nercy11 bets $5
MikaMathiew has 15 seconds left to act
MikaMathiew calls $5
*** SHOW DOWN ***
nercy11 shows [:Ad :3d] a pair of Nines
MikaMathiew shows [:10d :Ah] two pair, Tens and Nines
MikaMathiew wins the pot ($16.80) with two pair, Tens and Nines
*** SUMMARY ***
Total pot $18.65 | Rake $1.85
Board: [:9s :10h :9c :2c :Qd]
Seat 1: gstone9129 didnt bet (folded)
Seat 2: nercy11 showed [:Ad :3d] and lost with a pair of Nines
Seat 3: Bringusz2 (button) didnt bet (folded)
Seat 4: Jesse883 (small blind) folded before the Flop
Seat 5: kingmaul (big blind) folded on the Flop
Seat 6: acemaster916 folded on the Flop
Seat 7: Dr4v3n didnt bet (folded)
Seat 8: justmrw didnt bet (folded)
Seat 9: MikaMathiew showed [:10d :Ah] and won ($16.80) with two pair, Tens and Nines

Ba t'as fait la calling station quoi, mais ca t'a permis de lui prendre encore plus d'argent car si tu aurais relancé sur le flop (ceque tu aurais du faire ...) ba il se serait surement couché et tu n'aurais bas gagné beaucoup. Comme quoi ca sert de jouer comme un donk des fois ^^

Gros tilt le nercy.

J'aurai dit pareille. Une relance au flop aurait été adéquate mais toujours difficile a faire sur un tel flop. Ceux ci dit quand on regarde les stats les chance qu'il est un carre ou un full sont très faible.

Il est parti de la table après?? :-)

Lol oui il est parti apres il etait a 36$ quand je suis arrivé a la table.

Ma grosse erreur a été de ne pas raisé au flop quand nous nous somme retrouvé a 2.

Sur le turn je n'ai pas raiser sa mise commencé car ca commencé a faire beaucoup pour envoyer un raise

Et quand il a tiré la 3éme fois bouhhhhh je l'ai modi et j'ai failli jeter ma main j'ai cliqué sur call a la derniere seconde j'etais persoidé qu'il avait un 10 plus faible que moi c pour ca que j'ai suivi il m'aurait envoyer mon tapis je pense que je jettais ma main

En tout cas je trouve qu'il a fait un magnifique bluff et que c vraiment moi le donk dans cette histoire... c un joueur qui a du cran il m'a senti faible et il a osé tirer 3 fois

C'est d'ailleur a cause de ce genre de call debile que je n'arrive pas a depasser les 2$ de l'heure en benefice lol un gros point a ameliorer dans mon jeu...

Si j'avais envoyé un raise au flop je pense qu'il aurait fait un call et j'aurai du prendre l'action en main eu turn pour ne pas faire trop grossir le pot et la il aurait surement jeté je pense mais son call sur le raise m'aurai laissé croire qu'il n'avait pas un 9 chose a laquel je douté enormement apres

Page 1 sur 1 (4 messages)