savoir combien miser aprés le flop, turn, river

Page 1 sur 1 (4 messages)

Bonjour!:!!!!!
je joue au poker depui 1 ans et je voudrais savoir comment et à quel montant miser aprés le flop et jusqu'a la fin du coup mais je sais que cela est en fonction du pot bien sur. Car pré flop j'arrive bien à me débrouiller mais je sais vraiment comment mis prendre.
Si vous avez des conseils à me passer je suis preneur!!!!!
Merci à tous a+++

ben franchement cela dépend de trop de facteur pour pouvoir te repondre.

as tu ou non touché quelque chose sur le flop?
Avais tu relancer preflop?
Comment est la table?
Que te reste t'il de jeton?
Ton jeu a t'il des chances de s'améliorer.
Qu'on fait les jouers avant toi?

Le mieux que je puisse te conseiller pour repondre a tes questions, c'est de poster des replays.
Explique nous une main, dis nous comment tu l'as joué, on la commentera.

Et j'ajouterais : pas la peine de mettre le résultat de la main (qui a gagné / perdu), parce que finalement c'est pas le plus important.

Note du modérateur (checkman en l'occurence, qui aimerait bien un retour de vacances plus tranquille) :

ARRETE UNE FOIS POUR TOUTE DE PLAGIER !!!! QUASIMENT CHAQUE TOPIC QUE TU POST EST UN GROS PLAGIAT, ALORS SOIT TU ECRIS TOI-MEME (c'est plus dur, forcément), SOIT TU N'ECRIS RIEN !!!

A la limite que tu mettes le début d'un article (mais ça veut 5 ou 6 mots, grand max) avec un lien vers l'original, OK. Mais là c'est vraiment insupportable.
Il suffit de faire un copier-coller de deux ou trois lignes et de chercher ça dans google, à tous les coups on tombe sur l'original.

RESPECTE LES AUTEURS ORIGINAUX !!!

C'est pas parce qu'un article quelconque est disponible gratuitement sur le net qu'on a le droit de se l'approprier.

Page 1 sur 1 (4 messages)