S'il n'y a qu'une blind...

Page 1 sur 1 (6 messages)

Est ce que c'est une small ou une big?

Ca m'arrive de jouer comme ça entre potes, et on arrive pas à se décider. Est ce qu'il y a une règle?

Il faudrait que tu explique un peu la situation pourqu'on puisse repondre à ta question...

Si le joueur qui etait UTG le tour précédent s'est fait sortir, il ne pourra donc pas être de BB par conséquent il n'y a pas de BB ce tour ci...

le raisonnement est le même si le gars qui s'est fait éliminé était BB ou SB...

J'espere que ceci aura pu t'aider

Nan, je parle pas de la situation générale, juste si on décide qu'il n'y a pas une SB et une BB mais une seule blind par tour (peu importe le nombre de joueurs), est ce qu'on considère que c'est une big ou une small?

Autrement dit, est-ce que quelqu'un qui veut jouer la main doit s'aligner ou obligatoirement relancer cette blind ?

Je sais ça a l'air con comme question... :mrgreen:

Jcrois que ça n'a plus vraiment de sens de lui donner le nom de small ou big blind puisque vous decidez de jouer avec une seule blind...

Appellez ça la "middle blind" ;)

(Jcomprends pas trop le probleme a vrai dire)

ahh okay !

Ben à partir du moment ou vous jouez à votre sauce à vous ! on peut difficilement vous conseiller... du moment que vous êtes okay entre vous, je ne vois pas ou est le soucis apres BB ou SB c'est vous qui décidez

Je suis assez d'accord avec sammy.
D'autant plus que je ne vois pas l'interet de créer ses propres règles si l'on veut un minimum progresser avec les vrais règles du holdem.
Sans les véritables mises forcées je trouve que ca casse le charme et un des interêt de l'importance de la position.

Page 1 sur 1 (6 messages)