retour d'experience

Page 1 sur 1 (1 message)

Cette semaine, un petit live entre amis. Il m'est arrivé une expérience sympathique.

je me focalise sur le couple "betting pattern"/"comportement à table".

Au cours d'une main quelconque ou j'étais hors du coup, mon voisin de gauche est devenu relativement actif.
Il a misé autant à la turn qu'a la river et a emporté la main sans showdown

J'ai enregistré ces faits sans forcément penser que j'allais pouvoir m'en resservir.

Quelques mains plus tard, blinds plus elevées, je dois faire des mooves, en fin de parole, je rentre en relançant suivi par le bouton

Le flop se retourne 8JQ rainbow. J'avais 56h. Hors de postion je continue avec une mise 0,5 pot. Notre ami suit je pense qu'il n'a pas grand chose mais peut etre (Ax ou Kx).
La turn arrive 3. Deuxième tir, je mise le pot. Il suit encore... A ce moment, je me rappelle la main de tout à l'heure. A la river, un 8 surgit, je mise le montant du pot de la turn (chose que je ne fais jamais) et vilain de me dire : "j'ai du jeu mais tu dois être largement devant Il jette sa main !!!

quelques mains plus tard, j'ai encore réussi à me faire payer une main monstrueuse par le même gars car cette fois à la river j'ai volontairement misé 2 fois plus qu'a la turn ce qui en langage de vilain devait signifier un bluff, lorsqu'il a vu qu'il était battu au showdown; il s'est décomposé

Avez vous déjà rencontré ce genre de situation ou vous avez l'impression que vous manipulez littéralement l'autre ?
Merci pour vos retours d'experience...

Page 1 sur 1 (1 message)