resultat pour mon 1er tournois

Page 1 sur 1 (6 messages)

salut

Ce soir je viens de participer a mon 1er tournois dans un bar (une 40ene de participant)

Durant toute la soirée j'ai plutot bien joué, j'suis arrivé a la table finale il reste 7 joueur, une personne fait all in avec un petit tapis, une autre suit son tapis et moi je sais pas pourquoi, j'envois all in avec As - 10 de pique

L'autre me suit, la 1ere personne montre 9 - 9 et l'autre K - K rien n'est sorti pour personne donc K - K m'a battu... j'ai fait une seul erreur en 4h30 de jeu et sa ma couté mon tapis... j'm'en veut :cry:

PS: j'ai 17 ans

En fait, à moins d'être un génie, tu as fait certainement fait plus d'une erreur. Celle-ci t'a marqué car elle t'a coûté ton tournoi. De la même façon, tu peux commettre une erreur grossière sur un coup tout en le gagnant. L'idée pour progresser est de repérer les failles de ton jeu et de se forcer à ne plus les commettre.

Mais à moins que tu ais déjà un niveau professionnel, tu as forcément commis plus d'une erreur après 4h30 de jeu. A toi de les trouver maintenant :wink:

J'ai fait une autre erreur mais qui ne m'a rien couté, mais j'aurais pu prendre beaucoup +

Je suis a la 1ere table, et a la big blind, j'ai As - 8 deux personne suivent , je check, et le flop est: 8 - 8 - As

Je commence a parler, et je met 100 (on a 1 500 au debut) et les deux personne se couchent, j'aurais surment dû checker. Mais bon cette faute c'est + un manque d'experience je pense.

A par cette erreure j'pense pas en avoir fait d'autre, a un moment j'suis a 4 500 a peut pres et une persone est a moins de 1 000, elle envois tapis pré flop j'suis le dernier a parler et personne a suivit, donc je suis avec As - K de pique et l'autre montre As - Q de carreau, au flop elle trouve 2 carreau mais plus rien apres donc j'l'ai gagné...

Mais les gens avaient l'air surpri, ils s'attendaient pas a voir un jeune les virer d'la table un par un et etre CL.

Mais bon sa fait 2 nuits que j'me refait la scene de mon As - 10 de pique de 1000 façons differente jusqu'a 5h du mat XD

hannibal-snipe a écrit:

Je suis a la 1ere table, et a la big blind, j'ai As - 8 deux personne suivent , je check, et le flop est: 8 - 8 - As

Je commence a parler, et je met 100 (on a 1 500 au debut) et les deux personne se couchent, j'aurais surment dû checker. Mais bon cette faute c'est + un manque d'experience je pense.

C'est sur qu'un full servi direct sur le flop ca arrive bien trop peu pour qu'on essaye pas d'en profiter. Effectivement, avec un full servi tu peux slowplayer sans trop craindre les jeux adversaires.

Sauf quand un autre a paire d'as :) (comme dans "les joueurs")..

M'en parle pas ca m'est déjà arrivé dans un tournois :roll:

Page 1 sur 1 (6 messages)