resultat High stake poker

Page 1 sur 1 (6 messages)

Salut,
Je cherche un tableau recapitulatifs des gains (et pertes) des joueurs participant au show High stakes poker Saison par saison.

par exemple est ce que quelqu'un sait si Negreanu est gagnant ou perdant pour le moment (il s'est pris de tel Bad Beat que je ne suis pas sur qu'il soit gagnant).

Mais je doit chercher comme un ane, car je ne trouve rien.
quelqu'un a ca sous la main?
merci d'avance

Salut,

S'il existe un tel tableau il est bien caché.
Je joue trop pour avoir le temps de regarder des émissions de poker mais j'ai pour projet de visionner PHS. J'en profiterai pour faire ce fameux tableau. Il ne faut pas être pressé car je vais les regarder au compte-goutte.

Ah au moins je suis rassures sur ma capacites a chercher sur le net…
c'est tout de meme domage qu'un tel recapitulatif n'existe pas.

Ok je regarderai avec interet ton tableaux apres que tu l'ai fait, cependant il sera tout de meme asser incomplet puisque tu ne tiendras compte que des mains montres a la TV (forcement)

Donc tu n'incluera pas tout les steals/resteals etc… qui ne sont pas montres a la TV mais influe quand meme beaucoup sur les stack finaux.

fautes de grives…. je prend quand meme ton tableaux quand il sera fait.

A+

Je viens de visionner le début de HSP épisode 1, saison 1.
Par curiosité j'ai poussé le curseur vers la fin de l'émission pour voir si je ne pourrais pas rapidement faire le tableau.
Mauvaise surprise :( il n'y a pas de tableau récapitulatif des gains et pertes en fin d'émission!
De plus, seules quelques mains sont filmées, il est donc impossible de tenir les comptes.

Je vais tout de même regarder la série car elle débute bien, avec un Daniel Negreanu en pleine forme :)

C'est vrai que ce serait interressant un tel tableau.

J'aimerai bien savoir combien D. Negreanu as t'il perdu de la saison 1 a la 5.
J'ai regardé toutes les saisons, tous les episodes, et je peux vous dire que si il y en un qui a perdu un maximum d'argent aux HSP c 'est bien lui (C'est pourtant mon joueur favoris, sniif, sniif...)

Tous le monde ici a certainement deja regarder l'episode de la saison 2 ou Daniel (6-6-6-5-5) se retrouve face à Gus Hansen (5-5-5-5). L'un des plus gros pot de l'histoire des HSP.

Je pense que Doyle Brunson et son style tres tres serré (au HSP) ce place tres certainement dans le haut du tableau.

Voila, un p'tit message d'un p'tit nouveau sur ce site :-)

Pour continuer sur ce pauvre daniel dans la saison 5 il se prend un carré de 4.
C'est Benyamin qui joue contre lui, je crois que cela ce passe comme ça :
David chope le brelan sur le flop, le carré au turn.
je ne sais plus qui fait quoi au flop, mais au c'est au turn je crois que david relance une mise de Daniel. Là daniel réflechis longuement et david en rigolant (mais nous qui voyons sont jeu, nous comprenons que cela pourrai être de la compassion) lui dit de rester prudent "be careful daniel".
La réaction à la table et classique tout le monde rigole, et daniel ne c'est pas trop comment le prendre, malheuresement pour lui c'est son égo qui parlera en annoncant tapis évidement payé par david.

Page 1 sur 1 (6 messages)