Reportage sur le Poker au journal de France 3 hier soir

Page 1 sur 1 (6 messages)

Je vous mets le lien ici si vopus voulez le visionner

http://www.youtube.com/watch?v=r0B0wFYzG6I

[youtube]r0B0wFYzG6I[/youtube]

Je l'ai regardé le soir ou il est passé. C'était sympa mais rien de nouveau par rapport a ce que je sais déjà.

Ah si, je crois que si les joueurs du showbizz jouent au poker c'est pour se donner un genre et pour faire parler d'eux car le poker est à la mode. Ce qui m'amène à dire que ce sont des vrai fishs !!!! ( à l'image de Mr Solo ).

Ps: J'irais bien à l'ACF finalement buly, ya de la tune a se faire :)

+1 Bruno Solo quel arriviste celui là, et ce n'est pas le seul !

Citation:
J'irais bien à l'ACF finalement buly, ya de la tune a se faire

:mrgreen: :mrgreen: A toi de voir, nous sommes déjà 2 dans l'affaire.
Maintenant ce n'est pas non plus de tout repos et une analyse doit être faites par chacun d'entre nous (que ce soit sur le moment à l'oral ou par ecrit). Biensur c'est jouer avant tout mais notre but est d'arriver dans les places payé (et moi j e ne mise pas sur la chance).
Contact moi par mail si tu veu antiboloss@hotmail.fr. Je t'expliquerais ce qu'il en ai et si ca te plait : Bienvenue.

Citation:
laissons joué chez eux!!

J'essaye mais sincérement je ne comprend pas :s

Moi surtout c'est rainman qui m'a tué... jouer sur 5 tables à la fois... j'ai essaye avec trois sur une table playmoney. J'ai fait all-in sur une main 3-6 et un fold sur QQ et j'ai arrete :)

Pour les stars c'est marrant ils s'habillent en pouilleux, viennent mal rasés et ils font genre oui moi je joue depuis que j'ai 2 ans ^^

Très très bon :)

PS: Oui laissons joué chez eux que nous d'ailleurs !!!

Page 1 sur 1 (6 messages)