Rejouez vos mains avec le Popopop (re)Player

Page 2 sur 2 (29 messages)
Aller à la page Précédente  1, 2

Génialissime cet outil !
Bravo à toi, tu a réalisé du très beau boulot.
Merci !

Jvoudrais bien essayer mais je n'arrive pas à transcrire les fichiers txt en xml avec l'outil convertir historique.
J'ai mes historiques en fichiers txt d'everest et [...]. Je choisis la bonne room mais il ne veux pas le convertir. J'ai ce msg d'erreur:

[291107 20:45:42] Analyse des données...
[291107 20:45:42] WARNING : aucune main valide trouvée dans ce fichier
[291107 20:45:42] Vérifiez que vous avez choisi la bonne poker room

salut

J'ai le même probleme que hermes14. JE suis sur poker star et aucun de mes fichiers .txt ne sont convertis. Quelqu'un peut il m'aider svp.
Merci d'avance.

C'est simple en fait, tu ouvre l'explorateur à côté, et tu fais glisser le fichier .txt ou .xml que tu veux sur le popopop replayer. Une fenetre s'ouvre, tu choisis la bonne room et c'est bon.

Bizarre cela ne marche pas chez moi. Je vais essayer avec un nouveau fichier lorsque j'aurai refait une partie. Merci de l'aide

salut

quelqu'un pourrait il m'explique comment installer ce programme, car il m'interesse beaucoup

- téléchargez
- installer
- mettez java à jour
- lancez le programme popopop
- pour entrer un fichier de main dans le programme, n'utilisez pas les fichiers que vous avez sauvegardé vous-même mais allez dans l'historique de votre programme de poker (dans le C: en général). Trouvez les fichiers sauvegardés et faites un "glisser" du fichier historique jusqu'à la table de poker que vous voyez sur le programme popopop. Normalement ça doit marcher.
-si ça couille, réinstaller votre programme de poker en anglais.

Une petite question pour savoir si ce logiciel fonctionne désormais sous Full Tilt Poker ou la gamme des logiciels iPoker (Titan Poker, No IQ Poker etc...)

Merci :D

Oui, ça fonctionne pour tout ça. Pour l'instant il n'y a que les hand history de PKR que je n'arrive pas à faire passer.

Bonjour je viens de télécharger cette petite merveille, mais est-elle compatible avec une certaine salle commencant par "P" et finissant par "acific poker" ??

Je n'ai pas l'impression :'( mais je voudrais avoir confirmation!! merci!!

Hello hello,

Bon je tente de tester Popopo's avec... [...] (bon pas de pub ^^) mais rien à faire.
A partir de cette fenêtre :
Image

- j'ai tenté d'ouvrir l'historique de la main à partir de c:/programme.... mais nada
- idem en collant dans la fenetre texte l'historique de la main

Conclusion je suis en mode boulet Boulet=ON :oops:
Help

Il suffit juste de glisser son historique dans la fenêtre du popopop ;)

pour [...] il refuse l'historique en français.
Il faut mettre le programme en anglais

Moi aussi j'ai bcp de mal à m'en servir. J'ai mis le programme en Anglais, ça marche pas. Je recherche le fichier, ça marche pas, je fais un deplcé, ça marche tjs pas. Je c pas quoi faire, SVP aidez moi ce programme a l'air d'etre reussi. Merci pour vos reponses

Page 2 sur 2 (29 messages)
Aller à la page Précédente  1, 2