Rakeback ??

Page 1 sur 1 (10 messages)

Bonjour a tous !

Ma questions va vous paraitre peut-être stupide mais je voudrais savoir ce que c'est exactement un Rakeback? svp.

Comment peut-ont l'avoir sur Full Tilt?

Je vous remercie pour vos réponses :)

Lorsque tu joues tu génères du rake qui vient engraisser la poker room (voilà pourquoi un pot à deux avec égalité des deux en micro-limite se termine par un gain qui te fait baisser ton tapis : le rake est passé par là).

Le rakeback c'est simplement la room qui te reverse une partie de cette sommes.

En-dessous de la NL100 (et encore) c'est anecdotique. Mais au-dessus ça peut sauver un mois pas terrible au niveau des résultats.

Pour full tilt je ne sais pas par contre, je passe la main :wink:

merci pour ton explication checkman :)

Je suis toujours preneur pour ceux qui savent comment avoir le rakeback sur F T

Si tu as déjà déposé sur Fulltilt alors c'est trop tard.

Il fallait passer par un affilié lors de ton inscription.

Tu peus peu être recréé un compte, sinon tape rakeback sur google et tu devrais trouvé les info que tu demande, des sites qui proposent du rackback

the12baller a écrit:
Tu peus peu être recréé un compte, sinon tape rakeback sur google et tu devrais trouvé les info que tu demande, des sites qui proposent du rackback

Selon leur charte, tu n'as pas le droit d'avoir plusieurs comptes, si ils s'aperçoivent que tu possèdes plusieurs comptes, ils se donnent le droit de geler tes deux comptes .

Ba c'est snif allor dommage pour toi.
Question: Peut-on suprimé son compte ???

the12baller a écrit:
Ba c'est snif allor dommage pour toi.
Question: Peut-on suprimé son compte ???

Oui, il faut faire une demande via leur support :wink:

OK OK comme sa je sais parce que je me demandais le jour ou je veus changer de pseudo je fais comment moi XD

Pour répondre (quand même) à ta question, le rake, c'est avec quoi les salles de jeu (en ligne ou pas) se payent (la taille, en français).
C'est donc un montant prélevé sur chaque coup, dépendant généralement du montant de ce coup.

Le rakeback, c'est un outil marketing des salles de jeu en ligne, qui reversent un pourcentage de ce rake à leurs meilleurs clients.
Donc, plus tu joues souvent et cher, plus tu génères de rake, plus tu reçois du rakeback.

J'espère avoir été assez clair...

Page 1 sur 1 (10 messages)