quinte et flush : qui gagne ?

Page 1 sur 2 (19 messages)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Bonjour,

voici ma première question si un jouer présente une suite (quinte) et l'autre une couleur (flush)

qui emporte le coup ?

Je vous remercie d'avance

Salut, c'est la flush qui l'emporte

ok
d'ailleurs j'ai appris hier qu'un brelan vaut plus que deux paires (lol je sais je débute)

Tu trouveras sur ce site l'ordre des combinaisons ICI

me revoilà, je joue sur poker 3d pour me faire la main et j'ai en main une suite du 10 à l'As dépareillée.

Le mec me bat avec deux paires : AS et 9 ???

Si je suis la liste j'aurais du gagner c'est pas normal ça ou je me trompe ?

Ce jeu déconne à mon avis, même si l'argent est fictif je reviens avec 3000$ en poche et comme par magie j'en perd avant de m'asseoir à une table et j'en perd pas paquets de 1000 en plus ...

T'es sûr qu'il avait pas un brelan plutôt ? AA999 ou 99AAA ?

EDIT : c'est un full bien sûr, pas un brelan :wink:

certain et g rien pigé sur le coup

tu joue aussi sur poker 3d ? (j'ai l'impression que je suis le seul ici), de toute façon ça ne m'étonne pas, le jeu est bourré de bug, le concepteur corrige à tour de bras les problèmes, certains n'arrivent plus à remettre leurs compteurs financiers à jour.... je cherche un jeu en ligne gratuit et j'hésite (je ne veux pas mettre un franc pour l'instant )

Je connais pas poker 3D.

Au début, avec le peu de temps ou sa restait afficher, j'avais du mal a voir par quoi j'etait battu, surtout les couleurs je ne les voyais pas ... c'etait ptete le cas là non ?

Il y a plein de room qui te permette de jouer gratuitement comme everest par exemple.

Elles permettent toutes ça je pense, ça s'appel "play money".

Je te conseil Pacific poker parce qu'on peut participer aux freerolls sans apport, et en plus ils peuvent te donner 5$ au bout d'un moment sans aucune raison (en tout cas moi j'ai pas trouvé pourquoi :lol: ). Par contre le site est moche...

je vais essayer everest , j'entends parler que de ça, ça m'intrigue

merci des conseils ;)

C'est quand même pas très beau everest, Poker 3d est mimi, si ça buggait moins et qu'il y avait plus de monde... enfin !

Dans ce cas tu as PKR

checkman a écrit:
T'es sûr qu'il avait pas un brelan plutôt ? AA999 ou 99AAA ?

Jvoulait juste soulignier que tu t'es planter checkman, AA999 c'est pas un brelan mais un full et puis un brelan perd façe a une suite.

C'était juste pour info :P

Oui, je voulais dire un full en fait (c'est bon, je connais l'ordre à force ^^)

lol jme doute bien :wink: c'était juste pour Phoenix135 pour pas qui s'embrouille

Page 1 sur 2 (19 messages)
Aller à la page 1, 2  Suivante