Questions........

Page 1 sur 1 (6 messages)

Bonjour,

Etant débutante au poker, j'ai quelques questions qui vous paraitront un peu élémentaire.. Merci d'avance.

Quelles combinaisons sont susceptibles de gagner vos mains AA AK AQ ou 77 ?

Quelle configuration n' a pas de main concurrente? Le quinte flush royal par exemple?

Merci pour vos réponses!

Sarah79 a écrit:
Quelles combinaisons sont susceptibles de gagner vos mains AA AK AQ ou 77 ?

Il y en a des tonnes: tout dépend des cartes du tableau.

Sarah79 a écrit:
Quelle configuration n' a pas de main concurrente? Le quinte flush royal par exemple?

La quinte flush royale est la main ultime. Avec elle, tu ne peux pas perdre car tu as la main max de chez max. :wink:

PokerStove est un logiciel intéressant qui te permet de te faire une idée de ce que vaut KA vs 77 allin preflop par exemple.
Enfin il est plus complexe et plus étendu que mon exemple :)
En plus d'être très utile il est gratuit!

Merci bcq de vos réponses! Concretement ct le KA contre le 77 .. par ex.. je telechargerais le PokerStove, Merci encore!

55% en faveur du 77 et 53% si KA est assorti. La paire de deux gagne aussi :!:

Bonjour,
Tu as toujours des mains concurrentes. La quinte flush royale (qui n’arrive quasiment jamais au poker) ne peut qu’au mieux être égalée. Après ta main n’est qu’un indicateur puisque le flop le turn et la river peuvent tout changer… au Texas Hold’em Poker, une paire de 7 entre les mains peut battre une paire d’As ! Il n’y a pas réellement de mains fortes ou faibles. Tout dépend des cartes dites « ouvertes ». C’est pour ça que le Texas Hold’em poker est un sport imprévisible :). Voici quand même un tableau de probabilité des mains que tu peux avoir. 

Page 1 sur 1 (6 messages)