Question de logiciel

Page 1 sur 1 (3 messages)

Salut à tous je suis nouveau dans le monde du poker je m'achète pas mal de livres entre autre en anglais vu que je maitrise pas mal la langue de Shakespeare ;)
Je commence actuellement sérieusement le sng multitable mais j'ai remarqué que j'avais beaucoup de mal à avoir de bons reads sur mes adversaires en jeu donc je voulais savoir si quelqun pouvait me donner des conseils ;)
Merci davance à bientot

C´est déjà un bon début que de s´acheter des bouquins, ça aide vraiment.
De façon générale, il faut tester ses adversaires lors des deux premiers tours, vu que les blinds sont assez bas comparés aux pile de jetons.
Votre objectif est de tout faire pour terminer 3e pour toucher de l´argent.
Vous convenez avec moi que la meilleure école est la pratique.
Courage et bonne chance!

Pour les reads je m'en tiens à mon observation et mes notes.

Pus tu multitables, moins tu peux observer et noter, il faut donc trouver le juste équilibre.

Un logiciel peut également t'aider pour afficher des statistiques sur tes adversaires. Les stats permettent de déterminer un éventail de mains probables chez un adversaire.

Le contexte de la partie est également à prendre en compte (tilts, badbeats etc).

Le "learnig by doing" peut couter cher, étudier la théorie ne coûte que du temps. N'hésite pas à poser des questions ou à poster des mains sur le forum!

Page 1 sur 1 (3 messages)